belly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 VOTKA Chienne Berger Blanc, 4 ans, perdu ce matin, le 27 octobre 2008 au Centre Leclerc à Trellisac à côté de Périgueux(dép.24 Dordogne) Cette chienne est craintive mais répond à son nom Les spa, vétérinaires, commissariat, et boutiques sont mis au courant Cette louloute est pucée et n'a pas de collier Toute personne ayant vu cette chienne peut prendre contact à ce n° : 05.55.36.16.85 S'il vous plait, diffuser un maximum et surtout à tous vos contacts de Dordogne, dans les alentours de Périgueux Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'espère qu'on la retrouvera rapidement, cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'espere aussi pauvre mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bahhh mince pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'espère qu'elle va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'espère qu'elle sera vite retrouvée cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est belle, pourvu qu'ils la retrouvent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pauvre louloute, et aujourd'hui a-t-on des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 désolée Claudie j'avais pas vu je venais donc donner de bonnes nouvelles elle a été retrouvé en fait son ancienne propriétaire aller la donner et c'est au moment de retrouver ses nouveaux maitres que la miss a pris la fuite, sa maitresses actuelle a eu tellement peur pour elle qu'elle a pris conscience de son amour pour sa chienne est a decidé de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dommage d' en arriver là pour ce rendre compte qu' on aime son chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Contente qu'elle soit retrouvé mais avec Anne entière d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Contente pour elle finalement, puisqu'elle reste avec sa maîtresse mais j'ai le même raisonnement qu'Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi mais bon le principal c'est qu'elle soit vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et bien voila une bonne nouvelle mais je suis de l'avis des autres ces pas cool de devoir en arriver la pour voir qu'on aime sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 avec Anne, mais contente que la louloute aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Anne a écrit:Dommage d' en arriver là pour ce rendre compte qu' on aime son chien ... Mais bien contente que la chienne n'ait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est super !! Je suis d'accord avec Anne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites