Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Félicia bien sur !! Qu'elle est joliiiiiie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu et sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 [/img]En tout cas, ça y ressemble non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui mais c'est pas elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sans rire ??? Une nouvelle ou un nouveau venu surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Y'a pas que moi qui suis pommée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et bien les filles aller regarder les bébés de bamba et emci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 emci le papa est trop beau ! C'est un de ses loulous que tu vas adopter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quel charmant bébé... Waouuuuu la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est Falbala !!!!Mais j'ai triché !Je l'ai vu sur Facebook, sur le mur de Monique !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Marina a écrit:C'est Falbala !!!!Mais j'ai triché !Je l'ai vu sur Facebook, sur le mur de Monique !!! mdrTu sors, tu as triché Magnifique bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 comme je suis gentille j'eclaire vos neuronescathy avait reservé felicia puis elle a changé d'avis et elle a réservé falbala qui de ce fait a ete rebaptisée felicia!!vous suivez MDRet l'ex felicia celle de l'arrosoir a été réservée hier et est devenue FELIROSEouf!! pas facile pour s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bande tricheuses mdr oui jais pris falbala a la place enfin félicia lol jais craquer sur sa tête elle et un peut plus grosse que sa sœur mais sa fait rien une vrais tête de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pfff, en effet, j'aurai pas pu trouver ça toute seule, mes neurones ne sont pas assez entrainée pour ce genre de devinettes trop compliquées Vous êtes de sacrées cachotières les filles ! Bon en tout cas, pour ma défense, elles se ressemblent assez les deux soeurs non ? (oui bon heuu, je sais aussi que les bébés yorks se ressembent bcp en meme temps....) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites