monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est une veritable peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 wahou il est magnifique!!!!le talent m'intrigue toujours!je me demande comment c'est possible de faire des trucs aussi jolis quand j'arrive juste à dessiner un bonhomme!félicitations à ta mamanelle a pris un de tes chiens pour le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai vu la photo sur facebook, et franchement c'est vraiment super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est pas ma mere qui la peint voici le site de l'artistehttp://portraits-art.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c est un merveilleux kdo est ce un de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c'est elwynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique, superbe, quel talent, bravo a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est magnifique quel talent, une vraie artiste ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai mis le site de la dame qui peint, ce n'est pas ma mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe, quel talent cette artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très jolie peinture, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merveilleux cadeau de la part de ta maman, le tableau est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est superbe, quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi aussi, vu sur Facebook ! Et j'aime pas... j'ADORE !!!C trop trop bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quel beau cadeau!! Une très bonne idée cadeau mais ça ne doit pas se donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelle chance d'avoir une si gentille Maman, c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites