christiane01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tout est dans le titre c'est sur :http://www.mon-beau-chiot.com/concours_photo/concours-galerie.php photo 388, merci pour lui et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca y est j'ai voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dsl moi je suis pas adhérente est donc je peux pas voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 athena a écrit:dsl moi je suis pas adhérente est donc je peux pas voter ! Faut s'inscrire pour voter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui il faut etre inscrit pour voter. Demonn est 2ème mais loin derrière le 1er mais le vote dure tout le mois on put voter une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites