Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane01

Pretty

Messages recommandés

Je viens d'emmener ma Prety aux urgences de l'ecole vétérinaire de Lyon. Elle est hospitalusée en soins intensifs. Hier matin elle n'était pas en forme et a refusé de manger. J'ai été absente toute la journée et quand je suis rentrée à plus de 19 heures mon mari m'a dit qu'elle vomissait et qu'elle ne mangeait pas. Dirction la véto qui lui a fait une piqure d'anti vomitif plus ainti bio parce qu'ellle avait de la fièvre. Dans la soirée taitement par voie buccal qu'elle n'a pas gardé, et une nuit pas facile pour ma pauvre Pretty (beaucoup vomi). Ce matin j'ai appelé ma véto qui m'a conseillé de la mener a l'école véto pour qu'il puisse lui faire tous les examens surtout à cause de son Cushing. Maintenant j'attend des nouvelles. Cannelle et Demonn la cherchent.
Pretty a 9 ans depuis le mois d'aout et la pauvre elle accumule les problèmes cette année ,opération du coude en mai et mauvaise cicatrisation, mais c'est un amour a soignée ele selaisse tout faire sans rien dire

Courage Christiane et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant.
Caresses à ta petite puce

Je déplace ton post à santé.

Courage pour ce mauvais moment, nous n'aimons pas voir nos animaux malades, j'espère que tout va s'arranger, continues à nous donner des nouvelles Wink

Pretty est toujours en soin intensif. Après 2 échos il a été decidé d'attendre demain pour une éventuelle operation de l'intestin, son foie et son pancreas sont peut etre touché, mais ce soir son état est stablisé. C'est trop dur Voxxx nous a quitté il y pas un mois et on parle à nouveau de tumeur.

J'espère que tout ira bien et c'est vrai que ça doit être dur surtout après la disparition de Voxx.

Allez courage on est avec toi

Bahhh mince encore une triste nouvelle Sad
J' espère que ça va s' arranger ... tiens nous au courant
Courage

Courage Christiane en espérant que les nouvelles de demain seront meilleures.
On pense bien à toi et à ta puce

On croise les doigts pour elle, pauvre louloute... pourvu que tout se passe pour le mieux !

Je suis désolé pour ta louloute!
Courage, et tiens nous au courant!

L'opération vient de se terminer. Le chirurgien m'a dit qu'il avait enlever un morceau de tissu accroché a du plastique qui bloquait entre l'estomac et une partie de l'intestin. Maintenant il faut atendre 48 à 72 heures pur savoir si Pretty va se remettre.Elle retourne en soins intensifs pour etre surveillé jour et nuit.

Ta petite Pretty avait avalé du plastique ?

J'espère sincérement que ta puce va aller mieux et te souhaite encore beaucop de courage et de patience jusqu'à demain

Pauvre Pretty, je te souhaite plein de courage et pleins de papouillles à ta puce

elle a mangé sa ou ??
vivement demain pour avoir des news
courage

alors , j ai suivi l histoire depuis le debut est dire qu un morceau de plastique peu tuer notre bébé ! tu la amener attend j espère pour toi qu elle va survivre ! il faut qu elle s accroche et toi aussi courage SadRolling Eyes tiens nous au courant , on est tous avec toi (par la pensée) j epere que ta puce va sens sortir ! mais je pense que oui car elle ma l air forte ! dis voxxx ? etait un doberman ? est pretty aussi ?

Pauvre petite Pretty. Elle est entre de bonne mains. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

et bien quel histoire bon courage a vous et bonne guérison a la puce je croise les doigts tien nous nau courant

Pretty a une maman beauceron ma chienne qui nous a quitté l'année dernière et d'Oslo mon premier dob mort accidentellement en juin 2004. Ca a été un accident qui nous a donné une fille pleine de gentillesse. J'espère qu'elle va passer la nuit car je viens d'avoir au telephone le SIAMU ou elle est tres bien soignée mais on m'a dit qu'elle n'allait pas très bien et on m'a demandé s'il fallait m'appeler cette nuit si son état empire. Rien de bien rassurant

Courage et soit forte, je vous envoie pleins pleins d'ondes positives pour que Pretty se batte et que son état s'améliore

J'espère que les nouvelles sont bonnes ce matin et courage Christiane... Je t'envoie pleins d'ondes positives et je suis sure que Pretty va se battre pour être de retour rapidement parmi vous !

je me joint a vous pour envoyer pleins d'ondes positives Wink courage petite Pretty tu vas t'en sortir Sad

christiane a écrit:
Prety nous aquitté ce matin à 3 heures, 1 mois jour pour jour après Voxx.

oh mince, je venais pour prendre des nouvelles Sad vraiment désolée pour vous et je vous souhaite beaucoup de courage

Oh non quelle triste nouvelle j'apprend là...

Courage Christiane et dis-toi qu'au moins elle souffre plus et n'est pas seule au paradis des toutous... Elle rejoint les notres mais surtout son copain Voxx !
Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad oh mince courage a vous dans cette terrible epreuve Crying or Very sad repose en paix Pretty avec ton copain Voxx

Je vien de voir tout depui le début Sad toute mes condoléence a toi. Pretty repose en paix au paradis des toutous avec ton amie Voxxx et les notres.

Courage.

Mer**, je suis vraiment désolée pour vous, je te souhaites plein de courage dans cette nouvelle épreuve!

Ho merde SadSadSad
Je suis désolée et j'ai beaucoup de peine pour toi, Christiane ainsi qu'à ta famile.
Que Pretty repose en paix auprés de son copain Voxx

Courage, ma grande

je sais ce que c'est de perdre un chien .... toutes les personnes du fofo le savent elle ne sera pas seulement avec voxx mais aussi avec boss athena et les autres ...... toutous Wink je te souhaite bon courage et surtout n'oublie jamais une chose dis toi bien que jusqu'au bout tu as été à ses cotés, que t'as fait tout ton possible et que ta louloute t'aime et ça c'est pour toute ta vie et toi aussi tu l'aimes même si ça fait du mal, d'un coé c'est bien qu'elle soit partie car elle ne souffre plus !!!!!!! et pretty ne pense qu'à une seule chose veiller sur toi et ta famille sur se je te laisse car je sais que c'est un moment très difficile pour toi !! comme l'ont déja dit plusieurs bon courage et repose en paix petite pretty , car tu t'es battue jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!

ho non je venais aux nouvelles quelle tristesse
repose en paix petit pretty
tout mon courage t'accompagne christiane si peu de temps après ton beau voxx courage à toi et ta famille

Courage, Pretty est auprès de Voxx et repose en paix je suis de tout coeur avec vous.

Je ssuis désolée pour vous Sad
C'est triste. Le sort s' acharne ...

• Créer...