azhar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi mon programme c aller au concour a alencon avec mon pepere on verra son resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je l'est déplaçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci c parce ke j'ai pas encore l'habitude de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 azhar a écrit:merci c parce ke j'ai pas encore l'habitude de ce forum Bon, tu nous tiendras au courant des résultats de ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien sur pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila les stats pour alençon OUVERTE MALE 5 OUVERTE FEMELLE 6 TRAVAIL MALE 1 TRAVAIL FEMELLE 1 INTERMEDIAIRE MALE 1 JEUNE MALE 2 JEUNE FEMELLE 3 PUPPY MALE 1 20 chiens c pas génial pour un CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Dans certaines catégories, ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh oui et je viens d'apprendre que pour le staff c'etait guere mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites