rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le lotus jolie petite doudoune avec une poche sur le dessus de la taille zero a la taille sixornée d'un joli petit noeud cousu sur le dessus pour les fifillespour noel prix fofo 16 euros et port 2.50 en minimaxun joli petit cadeau de noel pour vos fifillesbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 y a t'il un anneau pour la laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle es superbe en rose glacera ce prix il ne faut pas passer a coter et en plus c'est de la superbe qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 i n'y a pas de trou pour la laisse sinon le gonflant partiraitbisousmerci pour le complimentsje vais vous mettre d'autres cadeaux pas trop chers pour noelbisousmartine et capucinebisou magali alors tu mets des choses pour noel toi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 alors j attends de tt voir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 justement j'allais t'envoyer un mp marika pour te la montrer, ca ressemble à ce dont tu me parlais non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kathlin_13 a écrit:justement j'allais t'envoyer un mp marika pour te la montrer, ca ressemble à ce dont tu me parlais non ?!!!merci kathlyn !!!!!!!!!!!!!j aime bcps le couleur un peu iriséej aurais aimé encore + gonflante (style un peu bombers)ac une capuche j attends de voir les autres articles elle me plait qd mm bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour répondre à la doudoune gonflante vous avez du voir la coquelicot ou la crocus et bien je vais la faire aussi en rose d'ici la fin de l'année car cela cartonne un maxwww.capucinechic.combisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oooh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 super cette doudonne et pas cher dommage qu'ont ne peut pas mettre la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super la doudoune et le colori est magnifique ! Ou peut-on trouver les tailles en centimètres correspondantes et comment on mesure la yorkinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu prends son dos tete bien droite derrière le cou tout en bas donc debut du dos jusqu'à un cm avant la queueson tour de poitrine sous les pattes avant comme on prend la poitrine d'unefemme sans serrer je te dirai sinon tu as le tableau des tailles sur mon site www.capucinechic.com attention le tour du poitrine inscrit est celui du manteau donc la poitrine du chien doit etre inférieure de 4 a deux cms si vous voulez le fermerexemple capucine fait 24 dos 30 poitrine elle met taille deux 26 dos 34 de poitrine et comme vous l voyez tout lui tombe a ravir sur les photosbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites