rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coucou tous les nids oui chinchilla, galet, patchwork, rose, marron chocolat, vert etc.....port 5.55 car dans un carton en colissimo tous plus beaux les uns que les autres profitez enbisous à tout le monde [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=474&u=13642130][/url][img][http://i64.servimg.com/u/f64/13/64/21/30/nid_ga10.jpg[/img]existe aussi en marron en patchwork et plein d'autres encore trois façon de s'en servir en plaid en nid en tunnel avec petit os forme oreiller offertprofitez enwww.capucinechic.com/martine pour voir tous les modèles bisous tout le mondemartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est tout mimi!mais il en faudrait au moins 3 pour que peluche loge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est vrai qu'il y en a plusieurs qui me tentent bien, mais il y a des paniers partout et la dernière est trop petite pour l'instant. Je ne sais pas du tout quelle taille elle aura adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'en ai un ! J'en ai un !!!! LolC'est super doux, super chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je viens d'en acheté un à Bliss bien moins beau que les tiens et pratiquement le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super beau l'avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est nid d'ange son super confortable et très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kathlyn il m'en resste en taille M beaucoup plus grand pour ton yorkmouth la bichonne de ma fille qui fait 4 kgs voir plus en a unbisouset puis il y a le couffin conti ou tu peux régler comme tu veux pour avoir un trés grand diamètre meme 40 cms!!!!!!!!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le nid chinchilla gris, tu l'as en M ?Sinon, le S fait quel diamètre ?Car mes zigs dorment toujours à 2 .C'est pas qu'ils sont bien gros [2,5 - 3 ] kg, mais il leur faut la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci martine ! je vais y réfléchir!!! tu n'aurais pas les dimensions par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 en M il me reste des marbré rose et des rosesbisousvous m'avez dévaliséeje regarde demain ce que j'ai encoredans un s on peut mettre deux pucesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 rain et capucine a écrit:en M il me reste des marbré rose et des rosesbisousvous m'avez dévaliséeje regarde demain ce que j'ai encoredans un s on peut mettre deux pucesbisousOK, mais si je mets mes mâles dans du rose, je sais pas s'ils vont apprécier En tout cas, moi Bon, trêve de plaisanterie. Tu peux tout de même me donner le diamètre intérieur du nid pour que je visualise mieux.Si je t'en prend, je te donne la réponse en MP très rapidement.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Rooo ben crotte alors, j'avais pas vu ce post et vous avez tous pris les filles ??????? Martine pour des yorks de 3 kilos faut quoi comme taille ? Enfin, si t'as encore des nids ! Le marbré rosé et ou rose me conviendrait mais je ne sais pas si c'est moi qui suis miro mais je ne vois pas le prix, je ne vois juste que les frais de port, tu peux me renseigner stp ??Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai toutes les couleurs un nid en taille s suffit pour un york j'ai toutes les couleurs regarde mon lien www.capucinechic.com/martine elles m'ont pris tous les grands je les ai mis le soir le lendemain il y avait plus que des roses et des marbrés roses en M25 euros plus le port 5.55 au lieu de 35 euros pour noelil y a des chindhillas noir gris blanc, des galets, des patchworks, des amandes, des roses, des marrons jolie nialah avec sa petit robe jupette!!!!!!!!!bisesmartinepour le diamètre je monte faire des colis donc dés que je descend je vous dis combien fait un M et combien fait un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je n'arrive pas à ouvrir ton lien !!Moi c'est celui la que j'aime, ca irait super bien dans mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il se nomme le patchwork 25 euros et 5.55 de portbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon coeur et mes yeux disent oui , mais alors mon compte bancaire, lui il tire la tronche graaaave....Spa juste ! :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis un ange vous le savez bien lol!!!!!!!!!!!!!!! si vraiment vous en voulez vous faites le chèque pour janvier je le mets de coté et le tirerai qu'a la date que vous avez ecrit dessubisous si cela peut vous faire plaisir moi cela m'est égal je le fais a beaucoup de mondeet cela ne me dérange pasbisous bisous bisous martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai commandée le Marbré rose pour les fifilles, je vous mettrai une photo mais elles l'auront qu'à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'espère qu'il te plaitbisousmartinej'en ai envoyé 11 dans la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 zut j'ai oublié de vous mettre les dimensions les voicile S fait 80 de longueur a plat 55 de largeur en nid diametre 35le m fait 110 de longueur a plat 70 de largeur et diametre 45zut zut zut je les avais pourtant mesurés pour vous répondreje me confonds en excuses pour ce retardmillion de bisous a toutesmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mes poilus vous présentent le nid galet !Très confortable et très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Olalala trop beau le chinchilla !!! Dommage que tu ai étté dévalisée en M, ils adorent dormir ensemble les yorkinous... Et bientôt, ils seraont déjà 3, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je l'ai reçu hier, en léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et l'autre elle se cache pour la photo qu'est ce que c'est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 kathlin_13 a écrit:et l'autre elle se cache pour la photo qu'est ce que c'est que ca Non elle dormait, ce n'est pas plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 coucou les fillessuper le léopard heinn'hésitez pas mettez toutes les photos des nids que vous avez avec vos titis ainsi tout le monde peut voirexemple si on met un pinscher dans un nid taille s et que vous avez ou deux chi ou deux yorks vous mettez les deux dans le nid!!!!!!!!!!!!!!c'est grace aux photos commes celles que vous mettez que les autres peuvent avoir une idée alors je salue bien bas et remercie chanel et marina d'avoir commencé la rondej'en ai encore plein des patchworks, des chinchillas, des beige, des chocolat, des verts, des marbré rose tous trés beau trés doux et trés confortablebisoussssssssssssssssssssssssssssssssssmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nid d'amour Marbré Rose Taille MEasy et Lana dans leurs dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop fort j'adoreje t'ai piqué la photosuperil est beau aussi dans cette couleur et je vois que minou et toutou non seulement s'entendent bien mais l'ont adopté tous les deux merci pour tes photosmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites