Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanine

J'ai peur!!!

Messages recommandés

Voila s'est peut-être bête mais pas pour moi j'ai peur trés peur car mercredi 12 novembre ma puce utéce rentre au véto pour stérilisation et voila j'ai peur!!!Et sa soeur urfée ma pupuce elle ça sera pour le 18 normalement je ne sais comment je vais être mais bon!!!!

voiçi utéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 chiennes y sont passé, ne t'inquiète pas, elles vont être un peu fatiguées après mais nos titous sont robustes et reprennent du poil de la bête très très vite Wink
surtout par contre, ne leur communique pas ton stress Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ne t'inquiétes pas! Ta fifille est tres mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui tu va voir ça va le faire Wink
tu seras surprise a quel vitesse ils se remettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Nanine surtout que sur les chiens de ptite taille ça va assez vite et tu verras 1 ptit point et c'est tout ! ! !

Moi j'ai fait stérilisée ma Culomba à l'âge de 6 mois et tout s'est super bien passé...
Elle est rentrée avec moi à la maison dès la fin de la stérilisation car elle allait bien et essayait de me suivre.
Après l'intervention elle a été un peu dans le brouillard tout l'aprèm et dès le lendemain matin elle voulait déjà courir et sauter partout avec notre regretté rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, nous aussi les deux ont été stérilisées et tout va très bien, et surtout comme dit Serge, elles se remettent très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas inquiètes, tout va bien se passé, les vétos ont l'habitude de pratiqué cette intervention Wink c'est rapide et tes louloutes n'auront pas mal. C'est une opération ou les chiennes et chattes se remettent très très bien et vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que l on stress quand nos loulous doivent passer sur la table d opération

mais ne t inquiéte pas trop , pour les vetos la stérilisation est un acte chirurgical
courant, fais ce qu il te dit avant et apres l opération et tu oublieras vite l anxieté tout à fait normale quand il s agi de nos amours
courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que tu stresse sinon, tu vas transmettre ton stress à ta petite puce. Allez, restes zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petit changement normalement utéce devait rentrer ce mercredi pour sa stérilisation et la clinique véto m'as appeller s'est reporter au 18 novembre mais cette fois pour mes 2 pupuces urfée et utéce car ma véto a eu le déces de son papa donc tout est reporter.
Alors maintenant pas une mais mais deux fifille ah la la la !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double stress en une fois, ne t'inquiétes pas ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage et ne t'inquiètes pas, (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) tous va bien se passé pour tes princesse, elles seront entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a déjà dit, ne t'inquiète pas Wink c'est une petite opération qui en plus est courante... donc les vétos ont l'habitude ! Et si elles passent ensemble ça t'évitera de stresser deux fois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchoune05 a écrit:
Vite des nouvelles de ta petite puce c'était aujourd'hui le grand jour non?

C'est le 18 novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanine a écrit:
Voila s'est peut-être bête mais pas pour moi j'ai peur trés peur car mercredi 12 novembre ma puce utéce rentre au véto pour stérilisation


Bah non j'ai pas rêvé tout de même

Le 18 c'est pour l'autre puce enfin si j'ai tout compris scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du changement, pitchoune05 Wink

nanine a écrit:
Bon et bien petit changement normalement utéce devait rentrer ce mercredi pour sa stérilisation et la clinique véto m'as appeller s'est reporter au 18 novembre mais cette fois pour mes 2 pupuces urfée et utéce car ma véto a eu le déces de son papa donc tout est reporter.
Alors maintenant pas une mais mais deux fifille ah la la la !!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un soucis cette fois pas a cause du véto mais la nature car urfée a ses chaleurs je suis dégouter alors va falloir que je fasse attention avec mon male ça va être génial encore ah la la tjrs qq chose.J'espére que utéce ne les aura pas maintenant mais normalement elles ont 15 jours de décalage donc ça devrais aller pour elle!!!Je vous tiens au courant! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo zut, pas de chance. Tu devrais peut être appelé le véto pour lui dire que la louloute est en chaleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas avant lundi car cette semaine elle n'est pas la!
On avait envisager la chose comme je savais qu'elle devait les avoir ce mois çi mais je ne pouvais pas le faire avant faute d'argent car s'est pas donner ses opérations!!
affraid je sais que ça va vite mais le pire s'est que même si j'enferme mon male dans une cage elle va le narquer en restant devant et colle son culcul aux barreaux et si s'est elle dans la cage encore pire mon male pleure et fait pipi sur la cage!!!!Les culottes pareil ça va pas il les enléve enfin je vais faire attention Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pffff pas de bol allez soit prudente...
La pilule c'est pas avant l'arrivée des chaleurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a raison, tél à ta véto pour savoir si l"opération est toujours prévue malgré les chaleurs de la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui téléphone a ton véto lundi, il te dira mieux que nous Wink
Et allez courage tout va bien ce passé, pour éviter que ta fifille nargue ton mâle tu devrais les séparer de pièce pour pas qu'ils se voient, je pense que ce serait le mieux. Et dis toi que c'est bientôt fini ses nenettes qui drague et nargue ton loulou, avec la stérilisation de tes puces tu "revivras" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation n'est pas pas possible si elle a les chaleurs je suis donc obliger d'attendre pour elle.
Du coup mardi il n'y aura que utéce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanine a écrit:
La stérilisation n'est pas pas possible si elle a les chaleurs je suis donc obliger d'attendre pour elle.
Du coup mardi il n'y aura que utéce!

Oui tu as raison Wink tiens nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est pas de bol, il m'est arrivé la même chose avec Zoya et on a du attendre 3 mois avant de pouvoir la faire opérer !!!
Et pour éviter tout soucis le véto a fait une castration chimique au mâle : c'est une injection qui empêche la sécrétion de testostérone et ça l'avait calmé le temps des chaleurs car c'était invivable affraid
Renseigne toi à ton véto ça pourrait être une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire castrer mon rocky tout c'est très bien pass" il a cicatrisé en 10 jours au lieu de 15jours la colerette ne l'empêchait pas de faire se qu'il faisait avant. je te rassure on voit à peine la cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'avais zappé la suite de ce post Rolling Eyes , que de soucis avec ces louloutes, et dans la petite histoire ton véto il ne te fait pas un prix comme il y en a deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de gérer lorsque l' on a mâle et femelle ensemble Rolling Eyes
Moi, je viens d' en sortir et j' ai pas eu de soucis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un report pour l'opération mais c'est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore zut ce matin j'ai amener utéce pour la stérilisation et la véto m'as fait repartir avec car ses chaleurs ont débuter aussi donc peut pas la stériliser du coup lui a fait une injection pour arrêter ses chaleurs et reporter l'opération au 8 décembre!!!!! Crying or Very sad j'en est marre!!!!!!!mais bon elle pourra pas être saillie déjà une bonne chose par contre pour urfée il est trop tard trop avancer donc la véto m'as dit soit les séparer ou faire une portée avec elle et aprés la stériliser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo zut mais au moins tu es tranquille Utéce ne pourra pas être sailli, ou du moins la saillie ne donnera rien Wink Par contre pour Urfée tu vas faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question je ne sais pas elle a 5 ans je n'est fait que une portée avec elle , scratch je vais voir pour éviter la saillie qd même en les séparant on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que quand la chienne dominante a ses chaleurs les dominés collent leur chaleur sur la chienne dominante Rolling Eyes aprés je sais pas si c'est vrai, mais ma collegue qui a 3 femelles elles les ont toute les 3 en meme temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...