Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

urgent pour ces chatons

Messages recommandés

bonjour,

voilà je mets pas dans le post adoption vu que ce sont des chatons ils seront mieux ici

mimine me les a rapporté ce matin sur le balcon ils sont pas bien grand, et mangent ils étaient affamés.

la je les ai enfermés avec leur maman sur le balcon je peux vraiment pas les rentrer dans la maison il me reste encore 4 petits de quatre mois à placer aussi .

J'ai oublié de préciser que cette aprem je porte leur maman au véto puisqu'elle est à portée de main pour la faire stériliser

Ceux ci c'est urgent ils sont petits et il n'ont pas bien chaud et ici il commence à faire sérieusement froid, il vont avoir du mal a se réchauffer.

il y a une fille robe isabelle et un garçon robe roux blanc ce qu'il faudrait c'est quelqu'un qui puisse les prendre ou qui connaisse une personne pour les prendre je peux faire un peu de route pour les porter, s'il y a possibilité sinon une famille d'accueil qui pourra les garder et leur trouver une de bon maitre

je le rappelle c'est urgent je vous les mets en photo





La maman


et ceux de 4 mois qui sont dans mon salon mais qu'il faudrait qu'ils partent vite aussi

la male c'est le roux et blanc les trois autres sont les femelles



contacter moi par mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, si je n'avais pas Mirgouille (qui n'aime pas les autres chats geek ) je t'en prendrais bien un Sad

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi zhom est allergique??????????
bon courage vinie pour les placer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nène a écrit:
pourquoi zhom est allergique??????????
bon courage vinie pour les placer Wink

J'y avais pensé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Nène a écrit:
pourquoi zhom est allergique??????????
bon courage vinie pour les placer Wink

J'y avais pensé Sad

franchement là c'est pas de bol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Orka aimait les chats je t'en aurai pris un aussi, je vais quand même me renseigner de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles ils sont mimi comme tout pas de fut rien il c'etait surtout affamé et avait bien froid je les ai réchauffer dans mes bras avant de les mettre au chaud dans le vary du balcon mais il es tres grand le froid rentre meme si il sont dans une autre boite a l'intérieur de celui ci de plus leur maman ne sera pas la demain pour leur tenir chaud je la porte ce faire stérilisé car en y repensant je me suis dit qu'il valait mieux qu'elle leur tienne chaud cette nuit
Il fait deja bien froid ici avec la neige en hauteur
merci de chercher de votre coté j'ai deja bien du mal a casé les petit de 4 mois bouuu heureusement ce sera les dernier si tout va bien j'ai presque attrapé tout les filles
meme si quelqu'un peu les prendre un FA et leur trouver une famille apres sa serait cool par ici les chats sont pas trop aimer il prefere les chiens pour la chasse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans tes recherches, car ce n'est pas évident à placer tous ces petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour placer ses petits bou tout plein de vie Wink Sinon de mon coté on aime plus les chiens que les chats ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais te dépanner je le ferai, mais avec Orka je peux pas, en plus j'ai une grande route juste à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinie j'aurais peut-être quelqu'un, le problème c'est que je ne sais pas si elle est prête à faire le trajet.

Je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ces gentil ces vrai que je suis loin de toi la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai demander a ma mere est elle a dit non a cause des chiens et des oiseaux !!!!!!!!! dommage ! je vais en parlez autour de moi Wink je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux !
J'en aurais bien pris un, mais malheuresement on n'a déjà un chat et bientot un chien ( Mars ) ... Sad
Je vais comme même essayer des gens intéréssés.
Pour ma part je te conseille se site où tu peux posté des annonces gratuitement : http://www.kijiji.fr/?kw=kijiji

Peut etre que tu trouveras des bon maitres dessus ^^
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mary lol!

fruit je connais le site mais comme je l'expliquais à sandra(athéna) je préfère pas mettre d'annonce dessus à cause du trafic de fourrure et de laboratoire je préfère les annonces via les vétos et les connaissances et les connaissances des connaissances lol le lol! bouche à oreille quoi entre personnes sérieuses et sans risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maman est en train de se faire stériliser actuellement et les chatons sont euhh ba oui dans mon salon du temps bas quoi lol! j'allais pas les laisser au frais tout seule pauvre pitchou ils seront contents de retrouver leur maman ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinie, en fait ça va vraiment faire loin... Ce serait moi je me serai déplacée mais bon.
La fille est pas trop motivée pour se déplacer à l'autre bout de la France Laughing

Désolée donc Wink
Petit conseil essaye sur le site de Seconde Chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala Vinie, tu sais combien j'aimerai en prendre un si je m'écoutais, mais pour le moment ce n'est vraiment pas raisonnable de prendre un chaton dans mon appart à Toulouse Embarassed
Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je tends l'oreille à la fac et partout où je vais Wink

Par contre, tu as peur pour le trafic mais les sites d'annonces sont une véritable mine de petits maîtres bien intentionnés aussi tu sais. Avant qu'on ne stérilise ma poussinette, on avait souvent des chatons, et grâce à ces sites j'ai toujours réussi à les caser, en tout il y a bien du y en avoir une vingtaine.
Je voyais toujours les gens au moment de leur donner le chaton, et je posais quelques questions avant au téléphone: on peut se tromper mais on voit quand même à qui on a à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien t'en prendre moi!!!!!

mais le soucis c'est que je crois que logistiquement ça va pa le faire! j'habite en Moselle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snifffff effectivement ça fait un peu loin je dirai
loin comme l'autre bout de la france par rapport à moi lol!
merci quand même en tout cas

je vous donne des nouvelles tout de même maman chaton qu'on a appelé winy s'est donc fait opérée samedi matin et je l'ai récupérée samedi soir je l'ai laissé dans mon salon avec ses petits jusqu'à mardi matin où il était temps pour elle de ressortir elle aimait pas être enfermée.

Problème elle ne veux plus de ses petits elle les rejette violemment même dans la maison elle voulait pas qu'ils dorment avec elle :(donc ils sont dans mon salon ce qui est pas marrant pour moi car du coup mes autres chats ont plus que la salle à manger pour eux ça fait léger mes pauvres titis.

je vais faire tiré les photos que j'ai fait sur les bornes a photo afin de les mettres sur les affiches sa sera mieux plus visible.

Donc ces toujours urgent voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
allez tu va trouver une bonne famille pour eux Wink


mary pense à en parler à tes clientes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont mimis tous ces chatons, j'en parle autour de moi et te tiens au courant Wink
Bravoooo Vinie pour ce que tu fais pour tous ces minous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Ca me fait raler de ne pas pouvoir en prendre un Sad

Mamies, tu peux pas savoir l'irrésistible envie que j'avais de faire un détour par toulouse quand on était sur la rocade pour aller en chercher un chez vinie Sad
mais la raison l'a emporté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nène a écrit:
cedafla a écrit:
Ca me fait raler de ne pas pouvoir en prendre un Sad

Mamies, tu peux pas savoir l'irrésistible envie que j'avais de faire un détour par toulouse quand on était sur la rocade pour aller en chercher un chez vinie Sad
mais la raison l'a emporté....

Je sais ma Nène, je sais Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
la santé de ton chéri avant ma petite nene Wink

oui c'est sûr Wink
bonne chance à ces petits chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas y arriver à les placer, je suis comme beaucoup, c'est la distance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
J'espère que tu vas y arriver à les placer, je suis comme beaucoup, c'est la distance Wink


Tu est un peu moins loin claudie Wink à mi parcourt chacun ça fait 3 heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
claudie a écrit:
J'espère que tu vas y arriver à les placer, je suis comme beaucoup, c'est la distance Wink


Tu est un peu moins loin claudie Wink à mi parcourt chacun ça fait 3 heures Wink


le hic c'est que je ne suis toujours pas décidée pour en reprendre un, je doute encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
vinie a écrit:
claudie a écrit:
J'espère que tu vas y arriver à les placer, je suis comme beaucoup, c'est la distance Wink


Tu est un peu moins loin claudie Wink à mi parcourt chacun ça fait 3 heures Wink


le hic c'est que je ne suis toujours pas décidée pour en reprendre un, je doute encore Rolling Eyes


Tu sais où en trouver Wink si tu te décides Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
claudie a écrit:
vinie a écrit:
claudie a écrit:
J'espère que tu vas y arriver à les placer, je suis comme beaucoup, c'est la distance Wink


Tu ai un peu moin loin claudie Wink a mi parcoure chacun sa fait 3 heure Wink


le hic c'est que je ne suis toujours pas décidée pour en reprendre un, je doute encore Rolling Eyes


Tu sais ou en trouver Wink si tu te décides Very Happy


oui il y a l'organisme cosa-animalia où il y en a plein des petits, j'ai déjà regardé et une chatterie à grenoble aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles photos il s'on bien repris et leur yeux sont tout propre
leur maman leur manque beaucoup je suis obliger de les mettre contre moi plusieur fois par jour ou contre touna Very Happy






mary je me trompe de lien surement tu peu les réduire Wink merci

Edit cedafla : c'est fait ma Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craques, comme ça me manque le chat sur le canapé le soir.. Sadgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:


oui il y a l'organisme cosa-animalia où il y en a plein des petits, j'ai déjà regardé et une chatterie à grenoble aussi Wink

claudie si tu veux un chat je te déconseille de prendre à la chatterie les chats sont plein de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voilà des nouvelles des petits

les bb ont bien repris avec le lait maternisé acheter plus de diarrhée et ce soir le petit mec a été placé dans une famille extra cheers
ils avaient perdu leur chat du sida du chat le 7 nov et s'en remettaient pas ils sont venus chez le véto et l'assistante leur a conseillé d'en prendre un autre pour atténuer le chagrin!et bien sur c'est moi qu'elle a appelé vu qu'on s'entend bien avec celle ci
je suis ravie elle lui a fait le test avant de l'adopter pour ne pas avoir à revivre cela et tout était nickel sida leucose cheers
sa petite soeur a été mise avec les bb de 4mois qui restent à adopter aussi
donc si vous y penser continuer d'en parler autour de vous Wink

ps:pathy aller tu craques quand Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un début de bonne nouvelle, et sur les photos c'était lequel le petit mec scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
un début de bonne nouvelle, et sur les photos c'était lequel le petit mec scratch

Le roux et blanc.

Bonne nouvelle pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte mamie ces le roux et blanc le second etant couleur isabelle ces forcément une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour le petit minou...

Ma Vinie, crois moi qui si je n'écoutais que mon coeur, ça ferait déjà longtemps qu'unde tes chatounous serait chez moi, mais vraiment pour le moment ce n'est pas raisonnable...
L'hiver arrive et je ne voudrais pas le laisser sortir, et laisser un chaton dans 20m² parfois seul toute la journée, non je veux pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien ma petite pathy fallait bien que je te taquine un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...