goldenrott 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A cette saison vu l'heure ou je rentre du boulot, je promène mes chiens de nuit... je suis équipée d'une lampe frontale mais je trouvais que c'était insuffisant pour la sécurité de mes chiens et mon confort de balade pour les controler... alors j'ai investi dans des colliers lumineux !!ils sont arrivés ce matin par la poste et ca a l'air top !! pour ceux qui veulent mettre moins cher , j'avais trouver l'astuce de mettre un brassard lumineux pour cycliste scotché au collier (c'est pas esthétique mais bon...) franchement je suis super sereine avec ca, je les détache en pleine campagne et de suite je les repère !! sans compter cela mais en laisse ils sont visibles si vous les promener près de route bref tout cela pour dire qu'il existe plein de solution auxquelles on pense pas forcément , le choix est large : colliers reflecteurs fluo, luminueux, gilet fluo, laisses fluo ou lumineuse ...pensez-y c'est vraiment génial je trouve et votre chien est visible de tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est vrai que la nuit on voit rien même nous on devrait mettre du fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour le conseil, c'est vrai que si on veut lâcher ses toutous c'est nettement plus sécurisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Complétement d'accord, il suffit d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en france y'as pas de pétrole mais y'as des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai que c'est une super idée !! Il fallait y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est une super idée j'ai une copine pour courir avec son chien quand il fait nuit elle met une petite lampe accrochée à son collier et elle un brassard pour être repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites