Haworthia111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Photooooos !!!Tout s'est super bien passé! Biki suivait pas mal Urpho, il lui a plu le gros mouton! par contre elle a suivi personne pour se rouler dans la m*** Début de la balade, Phil et Barth (suivis par Biki et Chloé)Souricette (et Mr Souriceau ) et Oskafo, avec Oska et EliotUrpho et BikiPaysageOskafoNuko déchainée !Nuko et BikiOskaPauline et BarthOska creuse un forage ! Urpho monte nous surveiller de haut !!forage par Urphoet cette nouille de Biki voulait le suivre !!!Voilààààààààà !!!! à refaire !! j'espère qu'on aura beau temps la prochaine fois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelle chance vous avez eu beau temps, j'en rêve de pouvoir promener mes chiens !On dirait qu'Oska a les yeux bleus, ça vient de la photo ou pas ?Superbe balade je suppose vous en avez bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superbe photo !!! nous une journée d'eau toute la journée. Les filles ont passé leur temps à dormir chez ma fille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifisues photos relatant bien toute la journée, merci pour ces moments d'évasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est quoi comme race ce urpho ? il est superbe!niveau couleur ca me fait penser au bouvier bernois mais plutot colley/berger australien pour la silhouette, malgré tout ca m'étonnerait qu'il soit un croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Yorki33 oui Oska a les yeux bleus !Et Urpho est un Berger Australien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est marrant, ma fille vient de me demander hier si j'avais déjà vu un york avec des yeux bleus. Je vais pouvoir lui montrer une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Haworthia a écrit:Yorki33 oui Oska a les yeux bleus !ze veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 superbe les photos et le soleil et la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très joli photo avec de belles couleurs automnales...Un york aux yeux bleus, c'est assez rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben c'est un York non LOF donc on peut trouver tout et n'importe quoi... il aurait des poils roses ce serait pas plus normal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sympa comme promenade et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 un berger australien effectivement!!j'ai fait des recherches et c'est un berger australien sheperd! ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Yeux bleus et poils roses... Ca rendrait bien non ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 kathlin_13 a écrit:un berger australien effectivement!!j'ai fait des recherches et c'est un berger australien sheperd! ils sont trop beaux!C'est un Berger autralien oui Australian shepherd c'est le nom en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai acheté un magasine hier qui expliquait les différents types de berger autralien!c'est pas super connu comme race en fait, mais celui la est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben moi j'en vois énormément... en concours d'agility y'en a pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en plus ce sont des chiens intelligents, c'est super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites