mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 http://journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=2190&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'était peut être le plus moche, mais c'était tout de même un animal, alors qu'il repose en paix ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pauvre toutou Je savais pas qu'il avait un cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 repose en paix il y a vraiment que les humains pour faire ce genre de concours débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Repose en paix loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le plus moche peut-être mais bravo à ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Repose en paix ptit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 repose en paix petite chien parmis les toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabichou47 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pauvre petite bête même si il n'étais pas gracieux il a au moins eu l'amour de ces maitres et ça c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Repose en paix loulou En tous cas tres co* comme concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pfff le chien le plus moche on aura tt vue içi vraiement concours débile jamais j'aurais été participer a ce type de concours!!!!tout animaux avec ou ss défauts est magnifique intérieurement que exterieurement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Apparemment ils ont fait ce concours pour l'argent qu'il y avait a gagner ! RIP p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui mais bon penser que son chien est moche!!! mais pas bête pour l'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 belly a écrit: il y a vraiment que les humains pour faire ce genre de concours débile Qu'il repose en paix ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 perso je préfère me débrouiller autrement pour l'argent que ridiculiser mon chien en plus malade dans un concours débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mary a écrit:perso je préfère me débrouiller autrement pour l'argent que ridiculiser mon chien en plus malade dans un concours débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Orka a écrit:mary a écrit:perso je préfère me débrouiller autrement pour l'argent que ridiculiser mon chien en plus malade dans un concours débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pauvre toutou et qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites