ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 qui y va ??? j'y serai avec chinook ma beauceronne mais que le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu nous montreras les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui si je peux en faire je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca se passe à Martigues ? J'ai ma soeur qui y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'aurais bien aimé y aller mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cedafla a écrit:Ca se passe à Martigues ? J'ai ma soeur qui y habite oui apparamment c'est écrit sur l'engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Si tu ne connais pas, tu verras, c'est une belle ville (surtout le centre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je n'y serai pas non plus, en ce moment je fuis un peu le monde des expos j'ai même pas été à celle de Nantes en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je n'y serai pas, beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi je suis tout près mais ça dépendra de si ma chérie travaille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chinook a ete confirmé l'autre de l'expo !! tres bonne chienne bon type mais trop mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Génial pour Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci une petite photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est trés beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vois pas la photo, je repasserai une autre fois... En tout cas, bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bravo pour c'est resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah je vois... superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe photo et beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 beau toutou c'est vrai, je ne suis jamais allée à une expo mais ce doit être super.... merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo pour les résultats Et très jolie photo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations à cette belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites