Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et bien voilà on savait qu'on avait un risque que Orka chope cette saloper*** et c'est fait (on l'a laissé en pension chez une amie, et l'épidémie c'est déclenchée quand le chien porteur est arrivé quelques heures après notre départ). Et depuis cette nuit mon petit Chaiko l'a également, donc retour au véto.... JE SUIS DEGOUTEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et crotte Vas vite chez le véto et tiens nous au courant, pauvre pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah j'y suis allée pour Orka et j'y retourne là de suite pour savoir si je peux donner les mêmes choses mais surtout en quelle quantité ! En tous cas c'est vraiment une grosse merdouille ce virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AH ZUT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mince, j'espère que tout va s'arranger avec le traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon beh traitement pendant 5 jours a raison de beaucoup de cachets...et si pas de mieux retour chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est la poisse la toux du chenil c'est hyper long à soigner et hyper contagieux ma louloute l'a attrapé lors d'une expo... et elle va seulement finir son traitement demain alors courage, c'est long mais tu vas voir ça se soigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ha mince fait leurs des caresses de ma part, vient pas chez moi pour le moment je plaisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais je tousse pas moi encore du coup j'ai demandé pour le furet a y être et pour eux par contre c'est bon pas transmissible, quelle poisse! Cathy, dis moi combien de temps le traitement, parce que moi il m'a dis pendant 6 jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Raaa merde soigne bien tes loulous et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mince je croise les doigts pour que cette maladie part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quand les miens l'onrt eu 6j d'antibio mais t'inquietes pas trop certains sont hyper fatigué a ce moment la mais tu les as soigné de suite donc pas de problemes en vu ca peut durer une 10 de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour les infos...c'est vrai que c'est chiant, mais 10 jours le véto ma dis sous 5/6 jours ça devrait aller ou il faut que je les ramenes. Apres pour le moment ils sont en forme mis à part leur quinte et des vomissements de bile ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en faite tout dépend de comment réagit ton chien, la mienne toussait beaucoup avec fièvre et abattement mon véto lui a donner 2 antibio différents et 1 antitussif et j'ai eut 15 jours de traitement alors tu vois chaque cas est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah oui ok moi j'en suis pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Orka a écrit:ah oui ok moi j'en suis pas là... vient quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mary a écrit:Orka a écrit:ah oui ok moi j'en suis pas là... vient quand tu veux avec ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Non, ses toux toux Je rigole mais c'est pas marrant Soignes bien ton pépère et fais lui de grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Mary, oui font que ce prevoit ça....sans les chiens parce que ca va a une vitesse impressionnante quand meme Et oui on papouille a mort...la grosse va beaucoup mieux je l'entend presque pas toussé mais le petit encore c'est pas ça, faut dire que la grosse a une petite longueur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon rétablissement à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci Cedalfa, ça va beaucoup mieux, il me semble..........que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Papouilles à tes poilus malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pas de prob.......je transmet..........âpres la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'espére qu'ils vont mieux tes toutoux!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah mince j'espère que les toutous vont aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon rétablissement à tes toutous, papouille les bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Quelle cochonnerie cette toux du chenil ... Bon rétablissement a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je leur souhaite un bon rétablissement et tout plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voxx l'avait attapé en 2007 à l'expo de LYON et l'avait transmis à Pretty. Ils ont bien guéris maintenant mes chiens sont vaccinés contre la toux de chenil car ils vont en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon courage taiga l'avait attrapé en pension et l'avait refilé a touna y'a quelque mois de cela taiga a énormément toussé les premier jour surtout la premiere nuit puis avec les antibio sa ces vite guérit touna elle la eu violente et a eu le droit a plus de médicament et elle a été vraiment pas bien 15 long jour bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci... Bah moi aussi j'ai l'impression que le petit a plus eu de toux que la grosse mais la pour l'instant les nuits sont plus calmes...pauvre loulous de moi, j'aime pas quand ils sont malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 comment et ou l'on t'il attrapé j'ai pas tout suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah on est parti un week-end à la montagne avec déjà 3 chiens et on a décidé de laisser Orka chez une amie à nous éleveuse qui fait pension! Et le lundi quand on est allé la chercher, elle m'a dis qu'elle avait eu un chien le samedi aprem en pension qui avait la toux et du coup même si elle a évité les contacts, elle l'a quand meme choppé. Et c'etait le week end du 01/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes loulous, surtout Orka ui semble le plus touché. Grosses caresses à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 zut alors c'est souvent quand meme dans les pension car taiga l'avait attrapé comme sa je comprend pas les personnes qui porte leur chien la bas alors qu'il sont malade au risque de faire contaminé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et oui Vinie, mais maintenant les gens ne pensent plus tellement aux autres, c'est l'individualisme complet Bon rétablissement à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 claudie a écrit:Et oui Vinie, mais maintenant les gens ne pensent plus tellement aux autres, c'est l'individualisme complet Bon rétablissement à tes deux loulous c'est navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors Cedafla j'ai trouvé que c'était le petit qui toussait le plus, mais bon c'est vrai que vu qu'il dort avec nous, en pleine nuit c'est plus affolant. Tout va beaucoup mieux, je continue les cachets encore mais ils ne toussent plus... Et j'ai transmis vos caresses, et ils m'ont demandé de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est malin je suis toute mouillée de leurs léchouilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ah ils sont comme ça mes toutous ils donnent ils donnent...et je te l'avoue ça mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rends leur leurs léchouilles de notre part et tant mieux si le petit va mieux ainsi que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils dorment chuuuuuuuuuuuuut, mais demain tous ça pour eux...ils sont en mue vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu vas avoir de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouep vais pouvoir me faire un oreiller avec tous ce que je vais ramasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et ben dis donc, effectivement nous sommes lavées, bonne nouvelle alors si cela va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ho les povres loulou Je leur souhaite un bon rétablissement et bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci miss, bonne nuit à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cool qu'ils aillent mieux et pour leur léchouilles sont trop gentils tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 génial qui aillent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites