theodine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Premier essayage pour être prete le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah ben cette fois... je crois bien que j'ai vu la vraie... mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 quel pitre celle là alors!!!!j'aime trop sa tronche!!!raconte nous ca se passe comment avec boogie maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est trop belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TU EN FAIS CE QUE TU VEUX DE CE CHIEN BIEN PATAUD§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Extra l'avant dernière photo !Tu as vu qu'il y avait un concours "les autres animaux" catégorie chien ? (je dis cela comme ça !)Super super craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mère noël et très marante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est trop craquante cette fairguy par contre on dirait qu'elle n'a pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Trop belle la mère Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop marrante j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 géniale tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites