Montagne62 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Donc voilà il y a 2 ans Samba s'est coincée la patte arrière droite dans une porte en tole, elle voulait se sauver. A mon avis elle était restée plus de 2h avec la patte coincée et elle se debattait mais rien à faire, elle s'est arrachée les tendons, les ligaments, les muscles, la peau plein d'autre truc. voilà une photo du jour ou elle s'etait blessée: ensuite elle a été 3 fois en chirurgie, le véto lui a mis des vis, des broches et a dit qu'elle va poser sa patte. Mais depuis 2 ans, aujourd'hui elle ne pose toujours pas sa patte Samba vit sur 3 pattes avec 1 patte qui pendouille. A cause de ça Samba rétrécie elle faisait 70 cm il y a 3 en maintenant elle en fait 63 cm Une photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 la pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est peut être normal avec tout ce qu'elle s'était fait, le véto a pu faire une erreur de diagnostic en pensant qu'elle retrouverait l'usage de sa patte, mais les animaux s'habituent à beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rooo la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et elle a eu des petits malgré son handicap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui oui elle a eu 1 ou 2 portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pauvre mèmère Heureusement qu' elle s'est bien fait a son handicap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si ça ne la dérange pas!!!c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pauvre mémére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le principal c'est qu'elle ne souffre paset qu'elle soit heureuse de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Darkhan&Dalton a écrit:oui oui elle a eu 1 ou 2 portée. euh comment dire la pauvre d'etre maman avec cet handicap je pense qu'il aurait été preférable de la laisser tranquille sauf si bien sur elle a eu ses jeunes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La pauvre titoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belly a écrit:Darkhan&Dalton a écrit:oui oui elle a eu 1 ou 2 portée. euh comment dire la pauvre d'etre maman avec cet handicap je pense qu'il aurait été preférable de la laisser tranquille sauf si bien sur elle a eu ses jeunes avant C'est ce que j'ai pensé en lisant le poste, mais si ca n'a pas eu de conséquences sur sa santé c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 aikho64 a écrit:belly a écrit:Darkhan&Dalton a écrit:oui oui elle a eu 1 ou 2 portée.euh comment dire la pauvre d'etre maman avec cet handicap je pense qu'il aurait été preférable de la laisser tranquille sauf si bien sur elle a eu ses jeunes avant C'est ce que j'ai pensé en lisant le poste, mais si ca n'a pas eu de conséquences sur sa santé c'est le principal !! Elle n'ai pas pauvre d'étre maman et son ahndicape ne la gene pas du tout c'est comme si qu'elle vivait sur 4 pattes . Puis on la laisse tranquille c'est elle qui va cherché les male pour la saillir et oui elle a eu des jeune avant sont accident. Et sammba va très bien elle péte la forme méme trop mais faut pas sinquiète Samba vie sa vie si elle ne veut plus avec de chiot elle en veut plus la elle en na pas car Elle en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites