Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky05

Muselière pour faire du sport ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Étant sportive , j'emmène ma chienne courir avec moi .

Ce sont des séances de 45mn .

Mais malheureusement , je ne l'ai emmenée peu souvent avec moi à cause de la muselière , actuellement celle que j'ai est en nylon , et elle ne permet absolument pas à Caprice de respirer au bout de 20mn... Elle ne peux pas assez ouvrir la gueule dedans !

Donc j'ai commencer à me renseigner sur le net pour des muselière autres , il faut qu'elle soit confortable et qu'elle tienne bien , vu l'allure à laquelle nous allons .

Le cuir je pense que c'est pas top niveau frottement et pour respirer c'est pas bien ouvert non plus comme celle en nylon .

Alors j'en ai vu avec grille , en fer ou en plastique .

Je voulais savoir si certains d'entre vous en utilise et les bons et mauvais points sur celles ci , ou si carrément vous pensez qu'elle ne sont pas appropriés pour ce que je compte faire !

Je vous remercie d'avance Wink

J'utilise la grillagée l'été justement parce que le chien respire bien avec et je pense que pour faire du sport c'est la mieux Wink aprés celle ne nylon light comme sur les photos de la ballade par ce temps froid mais elle tient pas et revient a une classique car il faut serrer Rolling Eyes

Quand je faisais du vélo avec le mien, je lui mettaisla grillagée (qui est en plasique) et c'est c'est bien car il peut respirer à sa guise.

Merci :)

Mais , celles en plastique ça doit être pas hyper solide nan ?

Parce que bon vu les prix... 7euros ... Rolling Eyes Le soucis c'est que j'en ai vu qu'en photo sur le net , j'en ai jamais touché donc je sais pas trop si ça va vraiment être bien comparé à une en fer qui doit vraiment être costaud !

je vois que celle aussi pour le chien je pense que la plus pratique pour faire du sport les autres sont bien pour sortir en ville

Je cours avec Balou plusieurs fois dans la semaine quand j'ai le temps sinon c'est au moins une fois par semaine minimum (1h30). Et il porte une muselière grillagé, je trouve que c'est la plus pratique car elle permet au toutou d'ouvrir la gueule pour respirer, de boire... je ne regrette pas de l'avoir acheter car avant j'avais une en nylon et mon pauvre Balou la surpportait pas beaucoup quand on allait courir le pauvre avait du mal a respiré.
Voici une tite photo de Balou après 1h de jogging

Ps : La muselière de Balou est grillagé mais recouverte d'une fine couche de plastique, elle est très très costaud et au niveau de la truffe ya une tite mousse pour éviter les frottements. Je l'ai payé dans les 40 euros cette muse.

Vicky a écrit:
Merci :)

Mais , celles en plastique ça doit être pas hyper solide nan ?

Parce que bon vu les prix... 7euros ... Rolling Eyes Le soucis c'est que j'en ai vu qu'en photo sur le net , j'en ai jamais touché donc je sais pas trop si ça va vraiment être bien comparé à une en fer qui doit vraiment être costaud !

Je suis aussi un peu de ton avis. Celle de Balou est parfaite Wink

Nous il a une mus. grillagée :

Ca lui permet de courir, et de très très bien respirer
(ayant eu un souffle au coeur il lui fallait une mus. très aérée celle-ci convient à merveille)

Elle est légère, avec des protections pour lui,
il peut ouvrir grand le bec sans problème,
il ne peut pas l'enlever seul et en plus,
elle est pas chère lol

Bref je conseille lol

Super merci Very Happy

Par contre dans aucunes animaleries par chez moi ils en font des grillagées donc je vais devoir l'acheter sur le net !

Si quelqu'un a des bons plans je suis veux bien ^^ (par mp bien sure )

Molosses-Addicted a écrit:
Moi j'l'ai eu en 5 jours Very Happy

moi je sais plus mais a chaque fois je suis pas decu du délai aprés tout depend de ce que l'on commande je trouve un large choix chez polytrans mais des fois le prix est affraid moins cher qu'en magasin ( et pour tout vous dire ils sont quasiement au prix d'achat Wink )

ben moi ça va pas besoin de muse grillagé enfin c'est pas la faute a vénus

c'est juste que c'est moi qui ne veut pas COURIR

Moi j'l'ai eu en 5 jours Very Happy

Je pencherais plus pour la tienne ^^

Tu verras elle est vraiment bien !
Bon faut pas faire trainer ses doigts dedans ça fait mal que même lol!

Je voulais savoir aussi (même si je vais m'en apercevoir rapidement)

Le changement de la muselière "normal" à celle ci est pas trop dur ? Parce que c'est tout de même encombrant sur leurs museaux !

en toute simplicité Very Happy ca leur fait du bien et ce n'est pas lourd

je trouve la muse de Dydy bien mais j'aime pas le passage sur museau lol! celle de Belly s'accroche derriere les oreilles comme une nylon et c'est plus simple pour moi Rolling Eyes

serge a écrit:
ben moi ça va pas besoin de muse grillagé enfin c'est pas la faute a vénus

c'est juste que c'est moi qui ne veut pas COURIR

j'ai pas osé le dire

• Créer...