Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Bento Kronen

Messages recommandés

voila pour un sensible vu el prix du sac c'est pas des sous produti animaux la majorité se trouve dans frolic, canaillou, pedigree etc ...

Description du produit
BENTO KRONEN Nutritional Balance Maxi Lamb & Rice contient des ingrdients de la meilleure qualit: l'agneau comme principale source de protines animales et le riz comme crale sans glutens. Cette alimentation hypoallergnique convient particulirement aux chiens adultes hypersensibles ou allergiques, de plus de 25 kg. Maxi Lamb & Rice est donc trs digeste et assure une consistance optimale des fientes. Les teneurs leves en acides gras essentiels assurent un pelage sain et brillant. Les fructo-oligosaccharides (Florastimul) prsents prservent l'quilibre de la flore intestinale et le fonctionnement harmonieux des intestins. Ne contient aucun produit synthtique de conservation, de coloration ni d'arme. Valeurs nutrionnelles indicatives Protine brute 24 % Matires grasses brutes 14 % Cendres brutes 7 % Cellulose brute 3 % Calcium 1 % Phosphore 0,70 % Sodium 0,35 % Vitamine A 14.000 UI/kg Vitamine D3 1.400 UI/kg Vitamine E 400 mg/kg Vitamine C 300 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 20 mg/kg â-carotne 10 mg/kg Energie mtabolisable: 3.940 Kcal/kg; distribution des calories: protine 24,4 % - matires grasses 32,0 % - hydrates de carbone 43,7 %. Ingrdients Riz Farine d'agneau (min. 16 %) Graisses animales Pulpe de betterave Poisson dshydrat Graines de lin Levure de bire Sel Substances minrales Fructo-oligosaccharides Lcithine (0,2 %) Pyrophosphate sodique Extrait de calendula Extrait de moules Taurine

Merci Elo Tu as compris où je voulais en venir Wink

Axe est au RC Hyppoallergénique et le sac me coute trés cher.
Hier, je suis allée acheté une muselière en cuir (car Monsieur reprend des cours d'éducation à partir de samedi mais je vous en parlerai dans un autre post) et le gars m'a proposé ces fameuses croquettes. Elles sont trés grosses, ce qui évite à mon goinfre de les gober comme les RC. D'aprés ce que j'ai lu sur l'échantillon, elles ne semblent pas mauvaises.

Je ne vais pas en parler à ma véto car elle va dire que c'est de la crotte vue qu'elle n'en vend pas mais si je trouve dans le commerce des croquettes pour chiens allergiques et que ça me coùte moins cher, pourquoi pas. Je ne voudrais surtout pas faire de bétises et redétraquer le système immunitaire de mon pépère avec n'importe quoi.

Voilà mon soucis.

tente les , apparement d'après les compositions elles sont pas mal , il est ton post ? voilà moi aussi je me perd lol!

mary a écrit:
tente les , apparement d'après les compositions elles sont pas mal , il est ton post ? voilà moi aussi je me perd lol!

Je te le dirais pas et bien fait si tu te perds

je ne l'ai pas encore écrit lol!

cedafla a écrit:
mary a écrit:

Je te le dirais pas et bien fait si tu te perds

je ne l'ai pas encore écrit lol!

oh la vilaine, la menteuse, et bien vaut rien le pessac

T'y connais rien en Pessac, pfffffffffff. Demande au yoyotte si mon Pessac n'est pas bon Wink

mary a écrit:
il existe pas le bento, tu sais pour mettre les cheveux dans le sens que tu veut

Amies et amis forumeurs et meuses, j'ai le triste honneur de vous annoncer que notre chère fondatrice a fondu un câble ce soir. Le forum n'a peut-être pas beugguer mais sa créatrice, si.
On t'aimait bien Mary mais là, il faut t'enfermer avec tes poules Sad

cedafla a écrit:
mary a écrit:
il existe pas le bento, tu sais pour mettre les cheveux dans le sens que tu veut

Amies et amis forumeurs et meuses, j'ai le triste honneur de vous annoncer que notre chère fondatrice a fondu un câble ce soir. Le forum n'a peut-être pas beugguer mais sa créatrice, si.
On t'aimait bien Mary mais là, il faut t'enfermer avec tes poules Sad

punaise je me fait pipi dessu

Désolée pour la personne qui a posté ce topic mais il est complètement parti en sucette.
Ha mince, c'est moi qui ai posté

vous me faites trop rire
Et viouiiiiiiiiiii la créatrice Grande chef de nous a complétement péter un boulon, elle a aussi changer de version comme le fofo c'est plus phpBB3 mais bien phpBB2 en mode boulet, jsuis pas contente, je critique, jsuis incontinente

et puis non j'avais oublier sur ce fofo là CHEF a beugguer

Ps : Pardon Chef modo de nous de polluer ton post

Vas y ma Juju, pollue
Je crois que je n'ai pas été innocente non plus sur ce coup là lol!

cedafla a écrit:
Vas y ma Juju, pollue
Je crois que je n'ai pas été innocente non plus sur ce coup là lol!

Fait gaffe lol! n'oublie pas que je suis enragééééééééééééé çà va polluééééééééé dur
Et puis Chef Mary est pas mal non plus ce soir même pire

Pour chef Mary, elle a trop abusé du phpBB2 et au bout d'un moment, ça tape au casque

c'est les vapeurs de la bouteille de ri***d tombée par terre lol! qui lui montent a la tete

mary a écrit:
au fait le pento est dans un tube rouge en forme de dentifrice et c'est écrit en noir pento geek

je connais
Jsuis péter de rire

Anne a écrit:
Vous etes arrangées quand même !!! geek :joker:

C'est la chef qui a fichu le bazar lol!

Balou a écrit:
mary a écrit:
au fait le pento est dans un tube rouge en forme de dentifrice et c'est écrit en noir pento geek

je connais
Jsuis péter de rire

ha ce bon vieux pinto, beurk sa fait dégeulasse on direz que les types qui mettent sa on les cheveux gras

moi je suis un ange , mary mère de jésus

cedafla a écrit:
Anne a écrit:
Vous etes arrangées quand même !!! geek :joker:

C'est la chef qui a fichu le bazar lol!

c'est la chef qui a pourri le post de la modo chef

Ouaip, c'est bien vrai ça et j'en saurai pas plus sur le Bento ni le pento lol!

cedafla a écrit:

je t'ai mis un lien Sad avec la croquette hyppoallergenique Crying or Very sad tu l'as meme po vu No

belly a écrit:
cedafla a écrit:

je t'ai mis un lien Sad avec la croquette hyppoallergenique Crying or Very sad tu l'as meme po vu No

Si, si, ma chef de blog, je l'ai vu et je t'ai remercié mais suis pas encore décidée pour changer de marque. J'ai tellement peur de faire une bétise Embarassed

demande des echantillons Wink ou un petit paquet Wink tu veux que je t'envoi des rc par la poste lol! hyppo 12 kg Laughing et maintenant je fais hill's aussi Laughing

Axouille a gouté aux Bento car j'avais un petit paquet d'échantillons et il a mangé moins vite vue la taille des croquettes mais s'est régalé quand m^me.
Merci Elo

Invité
je connais Bento,ce sont des croquettes belges de très bonne qualités,j'en ai donné à mes ba,mais j'ai changé quant j'ai eu des cockers car les croquettes chiots chez Bento,mes bébés cockers avaient du mal à les mangeaient.

• Créer...