cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qui connait cette marque de croquettes et qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne connais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est versele laga qui fait ca niveau rongeur et oiseaux ( perroquets ) ils sont top par contre chien je sais pas trop mais ils sont basé sur des produits naturels j'ai trouvé ca http://www.mistercroq.fr/produits_cat-10.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je ne connais pas non plus, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faut regarder au dos du sac si il y a marqué sous produit d'animaux, si oui c'est de la caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila pour un sensible vu el prix du sac c'est pas des sous produti animaux la majorité se trouve dans frolic, canaillou, pedigree etc ... Description du produit BENTO KRONEN Nutritional Balance Maxi Lamb & Rice contient des ingrdients de la meilleure qualit: l'agneau comme principale source de protines animales et le riz comme crale sans glutens. Cette alimentation hypoallergnique convient particulirement aux chiens adultes hypersensibles ou allergiques, de plus de 25 kg. Maxi Lamb & Rice est donc trs digeste et assure une consistance optimale des fientes. Les teneurs leves en acides gras essentiels assurent un pelage sain et brillant. Les fructo-oligosaccharides (Florastimul) prsents prservent l'quilibre de la flore intestinale et le fonctionnement harmonieux des intestins. Ne contient aucun produit synthtique de conservation, de coloration ni d'arme. Valeurs nutrionnelles indicatives Protine brute 24 % Matires grasses brutes 14 % Cendres brutes 7 % Cellulose brute 3 % Calcium 1 % Phosphore 0,70 % Sodium 0,35 % Vitamine A 14.000 UI/kg Vitamine D3 1.400 UI/kg Vitamine E 400 mg/kg Vitamine C 300 mg/kg Cuivre-cuivre(II)sulfate 20 mg/kg â-carotne 10 mg/kg Energie mtabolisable: 3.940 Kcal/kg; distribution des calories: protine 24,4 % - matires grasses 32,0 % - hydrates de carbone 43,7 %. Ingrdients Riz Farine d'agneau (min. 16 %) Graisses animales Pulpe de betterave Poisson dshydrat Graines de lin Levure de bire Sel Substances minrales Fructo-oligosaccharides Lcithine (0,2 %) Pyrophosphate sodique Extrait de calendula Extrait de moules Taurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Elo Tu as compris où je voulais en venir Axe est au RC Hyppoallergénique et le sac me coute trés cher. Hier, je suis allée acheté une muselière en cuir (car Monsieur reprend des cours d'éducation à partir de samedi mais je vous en parlerai dans un autre post) et le gars m'a proposé ces fameuses croquettes. Elles sont trés grosses, ce qui évite à mon goinfre de les gober comme les RC. D'aprés ce que j'ai lu sur l'échantillon, elles ne semblent pas mauvaises. Je ne vais pas en parler à ma véto car elle va dire que c'est de la crotte vue qu'elle n'en vend pas mais si je trouve dans le commerce des croquettes pour chiens allergiques et que ça me coùte moins cher, pourquoi pas. Je ne voudrais surtout pas faire de bétises et redétraquer le système immunitaire de mon pépère avec n'importe quoi. Voilà mon soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tente les , apparement d'après les compositions elles sont pas mal , il est ton post ? voilà moi aussi je me perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mary a écrit:tente les , apparement d'après les compositions elles sont pas mal , il est ton post ? voilà moi aussi je me perd Je te le dirais pas et bien fait si tu te perds je ne l'ai pas encore écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:tente les , apparement d'après les compositions elles sont pas mal , il est ton post ? voilà moi aussi je me perd Je te le dirais pas et bien fait si tu te perds je ne l'ai pas encore écrit oh la vilaine, la menteuse, et bien vaut rien le pessac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 T'y connais rien en Pessac, pfffffffffff. Demande au yoyotte si mon Pessac n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il existe pas le bento, tu sais pour mettre les cheveux dans le sens que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mary a écrit:il existe pas le bento, tu sais pour mettre les cheveux dans le sens que tu veut Amies et amis forumeurs et meuses, j'ai le triste honneur de vous annoncer que notre chère fondatrice a fondu un câble ce soir. Le forum n'a peut-être pas beugguer mais sa créatrice, si. On t'aimait bien Mary mais là, il faut t'enfermer avec tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:il existe pas le bento, tu sais pour mettre les cheveux dans le sens que tu veut Amies et amis forumeurs et meuses, j'ai le triste honneur de vous annoncer que notre chère fondatrice a fondu un câble ce soir. Le forum n'a peut-être pas beugguer mais sa créatrice, si. On t'aimait bien Mary mais là, il faut t'enfermer avec tes poules punaise je me fait pipi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et en plus, elle est incontinente METS DES COUCHES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolée pour la personne qui a posté ce topic mais il est complètement parti en sucette. Ha mince, c'est moi qui ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vous me faites trop rire Et viouiiiiiiiiiii la créatrice Grande chef de nous a complétement péter un boulon, elle a aussi changer de version comme le fofo c'est plus phpBB3 mais bien phpBB2 en mode boulet, jsuis pas contente, je critique, jsuis incontinente et puis non j'avais oublier sur ce fofo là CHEF a beugguer Ps : Pardon Chef modo de nous de polluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vas y ma Juju, pollue Je crois que je n'ai pas été innocente non plus sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cedafla a écrit:Vas y ma Juju, pollue Je crois que je n'ai pas été innocente non plus sur ce coup là Fait gaffe n'oublie pas que je suis enragééééééééééééé çà va polluééééééééé dur Et puis Chef Mary est pas mal non plus ce soir même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour chef Mary, elle a trop abusé du phpBB2 et au bout d'un moment, ça tape au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est les vapeurs de la bouteille de ri***d tombée par terre qui lui montent a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vous avez finit, moi je suis comme la verion php... version je sais plus faut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la verion truc muche, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cedafla a écrit:la verion truc muche, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Qu'est ce que vous avez bu ce soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est pas nous, c'est la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Viii c'est pas nous mary a écrit:de l'eau Meuteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 au fait le pento est dans un tube rouge en forme de dentifrice et c'est écrit en noir pento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mary a écrit:au fait le pento est dans un tube rouge en forme de dentifrice et c'est écrit en noir pento je connais Jsuis péter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vous etes arrangées quand même !!! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Anne a écrit:Vous etes arrangées quand même !!! :joker: C'est la chef qui a fichu le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Balou a écrit:mary a écrit:au fait le pento est dans un tube rouge en forme de dentifrice et c'est écrit en noir pento je connais Jsuis péter de rire ha ce bon vieux pinto, beurk sa fait dégeulasse on direz que les types qui mettent sa on les cheveux gras moi je suis un ange , mary mère de jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cedafla a écrit:Anne a écrit:Vous etes arrangées quand même !!! :joker: C'est la chef qui a fichu le bazar c'est la chef qui a pourri le post de la modo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouaip, c'est bien vrai ça et j'en saurai pas plus sur le Bento ni le pento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cedafla a écrit:Ouaip, c'est bien vrai ça et j'en saurai pas plus sur le Bento ni le pento je t'ai mis un lien avec la croquette hyppoallergenique tu l'as meme po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 belly a écrit:cedafla a écrit:Ouaip, c'est bien vrai ça et j'en saurai pas plus sur le Bento ni le pento je t'ai mis un lien avec la croquette hyppoallergenique tu l'as meme po vu Si, si, ma chef de blog, je l'ai vu et je t'ai remercié mais suis pas encore décidée pour changer de marque. J'ai tellement peur de faire une bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 demande des echantillons ou un petit paquet tu veux que je t'envoi des rc par la poste hyppo 12 kg et maintenant je fais hill's aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Axouille a gouté aux Bento car j'avais un petit paquet d'échantillons et il a mangé moins vite vue la taille des croquettes mais s'est régalé quand m^me. Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j connais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je connais Bento,ce sont des croquettes belges de très bonne qualités,j'en ai donné à mes ba,mais j'ai changé quant j'ai eu des cockers car les croquettes chiots chez Bento,mes bébés cockers avaient du mal à les mangeaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que les croquettes sont grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites