mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 A chacun ses goûts, mais pour ma part je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhh génial!! je vais pouvoir comparer avec le cocker anglais merci mary!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'adore si j'avais u les sous il y a 4 ans j'aurez une noire, avec un super pedigrée, mais voilà j'était fauché c'est pour l'avoir cotyé une race affectuese et avant tout très intelligente, rien a dire, aplus c'est super joueur , gracieux et pas du tout le chien a mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour cotoyer des cockers angalis, c'est pile ou face sur le caractère, ils peuvent être abosulument con comme trop patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j' ai rencontré des gens qui en possèdent et je suis s le charme!!!! je ne trouve pas la fiche sur le cocker anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 les voicis: /fiches-sur-les-races-de-chiens-f37/fiche-sur-la-race-du-cocker-spaniel-t3426.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites