Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Petite question aux non possesseurs de molosses

Messages recommandés

Comme vous le savez on est nombreux à avoir des molosses sur le fofo.
Est ce que cela vous dérange qu'on en parle souvent ?
Répondez avec sincérité, votre avis est important Wink

Merci à vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bah je peux pas repondre,
Mais juste pour donner mon avis quand meme, perso je trouve qu'on parle vraiment de tous les animaux.
Apres forcément si les seuls qui participent ont des molosses ont va pas parler de caniches sur le post.
Moi ayant un Lhassa et un rot si je veux parlé de mon Lhassa suis sure que vous viendrez aussi discuter avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas repondre Crying or Very sad mais je sais que la seule fois ou nousavion fait ce genre de sondage nous avions eu que trés peu de reponse sauf des propriétaires de molosses Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est bien cette question,

on est plein à avoir des molosses, mais moi je les vois comme les autres chiens et si j'en avais pas ça ne me dérangerait pas, pour moi ça reste un poilu lol!

Après pour ce qui est de son actualité,
qui ne devrait pas exister d'ailleurs, j'essaie de ne plus envahir ici avec ça,

le forum AFM est là et pour sa défense et j'espère un jour le fermer et ne plus avoir à justifier que ça reste des chiens comme les autres mais tout simplement imposant de par leur corpulence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne posséde pas de molosses sauf en miniature lol comme le pinscher descend du doberman lol! ça ne me dérange pas du tt mais alors pas du tt car s'est bien le forum de qq que soit la race non!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je pense qu'il y aura que nous qui allons repondre au fait et l' Ane scratch

l' Ane a pas repondu mais bon je connais sa reponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Merci nanine car les 3 autres comptent pour du beurre lol!


Rho j'ai un lhassa apso et furet de combat d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai le droit de répondre??? Embarassed Je compte pas pour du beurre?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ne me dérange absolument pas, je n'ai pas de "molosses" ( et pourtant mon Bobbie fait peur à tout le monde Rolling Eyes ).
J'ai deux vrais batards geek et j'ai toujours été très bien accueillie sur le forum Very Happy
Voilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
lol! je pense qu'il y aura que nous qui allons repondre au fait et l' Ane scratch

l' Ane a pas repondu mais bon je connais sa reponse Laughing


C'est bon, j' arrive !!!! J' arriveeeeeeeee !!!

Alors, moi, je n' ai absolument rien contre les molosses . Ce sont de bons gros loulous comme les autres et j' avoue que j' ai plus confiance en un gros chiens qu' en un petit . Ensuite, c'est vrai que, en règle générale, physiquement, je suis plus attirée par les moyens et gros chiens .

Par contre, il y a des races de molosses que j' aime moins que d' autres mais ça, c'est un gout personnel.

Par exemple, les rottweillers, j' aime pô Rolling EyesLaughing .... Tous pareils, avec les poils court .... En plus, noir et feu, comme couleur, je trouve ça triste Sad . Rien ne vaut le panaché !!!! Very Happy
Pis, il y a certains spécimens qui sont complétement zarbi ... J' en connais une ( de rott ) qui fait des trucs un peu cinglés ... elle fait la morte, elle aboie sur demande ... enfin, on voit vraiment qu' elle est bête cette chienne Rolling EyesRolling Eyes enfin, je voudrais pas critiquer mais je crois qu' elle est comme ça à cause de sa maitresse .... C'est triste de voir ça SadSad Non ??? Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je suis pas d'accord ils sont tous différents, bon peu être de la même couleurs mais leurs geules et bien différentes d'un chien à l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
belly a écrit:
lol! je pense qu'il y aura que nous qui allons repondre au fait et l' Ane scratch

l' Ane a pas repondu mais bon je connais sa reponse Laughing


C'est bon, j' arrive !!!! J' arriveeeeeeeee !!!

Alors, moi, je n' ai absolument rien contre les molosses . Ce sont de bons gros loulous comme les autres et j' avoue que j' ai plus confiance en un gros chiens qu' en un petit . Ensuite, c'est vrai que, en règle générale, physiquement, je suis plus attirée par les moyens et gros chiens .

Par contre, il y a des races de molosses que j' aime moins que d' autres mais ça, c'est un gout personnel.

Par exemple, les rottweillers, j' aime pô Rolling EyesLaughing .... Tous pareils, avec les poils court .... En plus, noir et feu, comme couleur, je trouve ça triste Sad . Rien ne vaut le panaché !!!! Very Happy
Pis, il y a certains spécimens qui sont complétement zarbi ... J' en connais une ( de rott ) qui fait des trucs un peu cinglés ... elle fait la morte, elle aboie sur demande ... enfin, on voit vraiment qu' elle est bête cette chienne Rolling EyesRolling Eyes enfin, je voudrais pas critiquer mais je crois qu' elle est comme ça à cause de sa maitresse .... C'est triste de voir ça SadSad Non ??? Very Happy !!



non mais dis donc toi tu vas voir la belette fait peut etre des trucs zarbi mais elle saute pas sur un ballot de foin, ni fait de l'agilty sur les bancs ni fait la belle enfin l' Ane parle du noir et feu parce qu'on a voulu fire un croisé berger australien rott vous imaginé la tete un rott au long poil bleu merle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laeti, tu as le droit de répondre, gràce à ton fufu combattant lol!
L'Anne, tu dis car tu es tombée sur le mauvais rott qui semble effectivement bien bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Laeti, tu as le droit de répondre, gràce à ton fufu combattant lol!
L'Anne, tu dis car tu es tombée sur le mauvais rott qui semble effectivement bien bizarre


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi peut répondre geek j'ai pas de molosses mais j'ai un bouvier allemand cheers qui avoisine les 50kg, il est noir parssemé de taches feu a des endroits bien précis et ses un amours de toutou comme ces amis les molosses (rotts, am'staff...). J'aime tous les toutous, et çà ne me gène pas du tout qu'on papote de tous les toutous, ya beaucoup de molosses sur le fofo mais je trouve que tout le monde à sa place ya aussi beaucoup de beaux colleys et pleins d'autres toutous toutes races confondus, c'est çà qui fait que notre fofo est géniale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Alors moi peut répondre geek j'ai pas de molosses mais j'ai un bouvier allemand cheers qui avoisine les 50kg, il est noir parssemé de taches feu a des endroits bien précis et ses un amours de toutou comme ces amis les molosses (rotts, am'staff...). J'aime tous les toutous, et çà ne me gène pas du tout qu'on papote de tous les toutous, ya beaucoup de molosses sur le fofo mais je trouve que tout le monde à sa place ya aussi beaucoup de beaux colleys et pleins d'autres toutous toutes races confondus, c'est çà qui fait que notre fofo est géniale Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bouvier allemand, tu me fais trop rire sur ce coup là juju
Sinon ben moi j'aime bien que l'on parle de tous les chiens, après aussi ce sont les personnes qui font que l'on parle de telle ou telle race, de part les posts qui sont ouverts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les possesseurs de molosses (ou presque) d'avoir répondu ainsi qu'à nanine et Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'avais pas vu ce post...

Bien évidemment que non ça ne me dérange pas qu'on parle de molosses, bien au contraire !
On ne parle pas que de ça de toute façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la majorité sur ce forum possède des gros chiens, il est normal que l'on en parle ! Je pense que, lorsque les petits ont la parole, ils la prennent lol! .

A bientôt même si je suis très occupée en ce moment avec la préparation à la reproduction de mes oiseaux !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
après aussi ce sont les personnes qui font que l'on parle de telle ou telle race, de part les posts qui sont ouverts Wink


je suis toute à fait d' accord avec toi !!!! Après, c'est pareil, si on ne se sent pas concerné par certains sujets, on a la possibilité de les zapper ( moi, je le fais. Pas pour les sujets mais pour certains posteurs et ça, ça n' a rien à voir avec la race du chien Rolling EyesRolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
claudie a écrit:
après aussi ce sont les personnes qui font que l'on parle de telle ou telle race, de part les posts qui sont ouverts Wink


je suis toute à fait d' accord avec toi !!!! Après, c'est pareil, si on ne se sent pas concerné par certains sujets, on a la possibilité de les zapper ( moi, je le fais. Pas pour les sujets mais pour certains posteurs et ça, ça n' a rien à voir avec la race du chien Rolling EyesRolling Eyes )


je vois ce que tu veux dire Anne Rolling Eyes c'est dur de voir plus loin que son nombril et de se croire le centre du monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le post aussi Embarassed

je peux répondre car j'ai du mix chez moi Laughing et puis j'ai pas de rott j'ai une chienne qui ronfle et dort les pattes en l'air sur un canapé rien à voir avec un rott je pense lol!

quoi qu'il en soit je pense que le forum est très complet et pour ma part je pense qu'on répond autant au sujet gros toutou que petit
mais ce qui est triste c'est que c'est bien souvent les mêmes qui répondent au sujet et que les autres se contentent de poster que pour eux

c'est dommage on aimerait bien leur avis sur nos posts aussi ou sur les posts des autres et pas que sur le leur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec votre raisonnement et je pense la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Je suis bien d'accord avec votre raisonnement et je pense la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
claudie a écrit:
Je suis bien d'accord avec votre raisonnement et je pense la même chose


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de molosses et donc je peux répondre. Je ne viens pas régulièrement sur le forum mais que de temps en temps et je n'avais jamais remarqué que l'on parler beaucoup des molosses. Donc ça ne me dérange pas.
De toutes façons ce sont des chiens comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
belly a écrit:
lol! je pense qu'il y aura que nous qui allons repondre au fait et l' Ane scratch

l' Ane a pas repondu mais bon je connais sa reponse Laughing


C'est bon, j' arrive !!!! J' arriveeeeeeeee !!!

Alors, moi, je n' ai absolument rien contre les molosses . Ce sont de bons gros loulous comme les autres et j' avoue que j' ai plus confiance en un gros chiens qu' en un petit . Ensuite, c'est vrai que, en règle générale, physiquement, je suis plus attirée par les moyens et gros chiens .

Par contre, il y a des races de molosses que j' aime moins que d' autres mais ça, c'est un gout personnel.

Par exemple, les rottweillers, j' aime pô Rolling EyesLaughing .... Tous pareils, avec les poils court .... En plus, noir et feu, comme couleur, je trouve ça triste Sad . Rien ne vaut le panaché !!!! Very Happy
Pis, il y a certains spécimens qui sont complétement zarbi ... J' en connais une ( de rott ) qui fait des trucs un peu cinglés ... elle fait la morte, elle aboie sur demande ... enfin, on voit vraiment qu' elle est bête cette chienne Rolling EyesRolling Eyes enfin, je voudrais pas critiquer mais je crois qu' elle est comme ça à cause de sa maitresse .... C'est triste de voir ça SadSad Non ??? Very Happy !!


Si tu veux moi j'en ai un qui correspond à tes critères mise à part la couleur. Il est moyen, poil semi-long. bon c'est pas un molosse mais c'est tout comme. En plus il t'adore et n'aboit pas sur commande juste quand tu passes toi ou ta voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...