Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

regardez moi ça

Messages recommandés

ma reponse Laughing j'espere qu'il va avoir peur Laughing

bonjour,

comment osez vous vendre un animal a ce prix la non vacciné, la base d'une bonne santé c'est inadmissible ce que vous faites. Un chien n'est pas une peluche on en veut on en veut plus. J'espere pour lui qu'il trouvera une bonne famille.

Vous etes dans l'illégalité chien non tatouer, non vacciner..... A bon entendeur ...

oui c'est pour ca que j'ai laissé un mot
on dirait qu'il a peur de recevoir sa correction Rolling Eyes

pfff que dire les gens prennent les animaux pour des choses!!!C'est comme ma chihuahua que j'ai acheter il y'a peu la femme me l'as vendu car elle n'aime pas les petits chiens elle avait des autres gros toutou comme elle m'as dit le chihuahua a été un coup de mode de ses enfants non mais vraiement un chien= une mode.......... Evil or Very Mad façon si je continuerais a m'écouter............
Pauvre petit pére espérons qu'il trouve une bonne famille!!
Y'a t-il eu réponse ????????

la il y a de l'abbu pas vacciner ni tatouer a cette mois et en plus il a l'ai mort de peur sa donne envie d'aller le chercher

J'ai déjà récuperer des chiens plus agées sans rien non plus vous savez!!!!

Oh la vache comme il a l'air triste ce chien, quelle honte!
Et en plus il prend la photo devant la gamelle pleine alors que ce loulou est maigre à faire peur!
On peux pas envoyer le lien à la SPA??

Bah écoutes l'autre jour dans une émission ils disaient qu'ils fliquaient les mauvaises annonces, et la je trouve que c'est abusé!

il a l'air tres triste ce petit toutou

il peu plus s'en occuper qu'elle excuse pffff encore un qui a pris un chien pour les enfants et voit qu'au final les enfant s'en occupe pas mais lui pffff
en plus pas tatouer ni vacciner a son age Evil or Very Mad et pas lof qu'il le donne contre bon soin ce petit bou
j'espere qu'il trouvera meilleur maitre

• Créer...