belly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pauvre pti pere il a l' air fort triste et un peu maigre même pas vacciné je vais lui laisser ma façon de penser à celui là http://www.leboncoin.fr/vi/29880269.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ma reponse j'espere qu'il va avoir peur bonjour, comment osez vous vendre un animal a ce prix la non vacciné, la base d'une bonne santé c'est inadmissible ce que vous faites. Un chien n'est pas une peluche on en veut on en veut plus. J'espere pour lui qu'il trouvera une bonne famille. Vous etes dans l'illégalité chien non tatouer, non vacciner..... A bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en plus il n'a pas l'air très gai ce loulou, il fait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est pour ca que j'ai laissé un mot on dirait qu'il a peur de recevoir sa correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pfff que dire les gens prennent les animaux pour des choses!!!C'est comme ma chihuahua que j'ai acheter il y'a peu la femme me l'as vendu car elle n'aime pas les petits chiens elle avait des autres gros toutou comme elle m'as dit le chihuahua a été un coup de mode de ses enfants non mais vraiement un chien= une mode.......... façon si je continuerais a m'écouter............ Pauvre petit pére espérons qu'il trouve une bonne famille!! Y'a t-il eu réponse ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la il y a de l'abbu pas vacciner ni tatouer a cette mois et en plus il a l'ai mort de peur sa donne envie d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai déjà récuperer des chiens plus agées sans rien non plus vous savez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est interdit de vendre un chien sans identification et vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et Pauvre bète et quel con, son "maitre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh la vache comme il a l'air triste ce chien, quelle honte! Et en plus il prend la photo devant la gamelle pleine alors que ce loulou est maigre à faire peur! On peux pas envoyer le lien à la SPA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui si tu veux je ne sais pas si ils pourront faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah écoutes l'autre jour dans une émission ils disaient qu'ils fliquaient les mauvaises annonces, et la je trouve que c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il a l'air tres triste ce petit toutou il peu plus s'en occuper qu'elle excuse pffff encore un qui a pris un chien pour les enfants et voit qu'au final les enfant s'en occupe pas mais lui pffff en plus pas tatouer ni vacciner a son age et pas lof qu'il le donne contre bon soin ce petit bou j'espere qu'il trouvera meilleur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pfff pauvre loulou et pour son soit disant "maitre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Paue loulou ... il a l' air completement flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites