nanine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rhooo ba ma juju ta de la chance sa ma pas pris le +2 ce matin merci les filles en tout cas d'y penser touna et égalité avec le neuvième ce matin j'espere qu'elle va le dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je redescends la bannière tous les jours comme ça vous ne vous embêtez pas à la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci vinie, voilà 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 80 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 82 par contre vinie la banniere ne compte pas double car c'était a 81 et maintenant 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a voté 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 87, ça a compté double, mais avec la bannière de la première page, c'est peut ête pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 88 votes et ça a compté qu'un seul vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jpeux pas voté pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais pas pourquoi un coup sa fait double un coup non mais visiblement malgré que ce soit le meme lien sa marche mieux avec celle de la premiere page aller savoir pourquoi merci a vous en tout cas on es ex-aequo avec le 8 ème flut de zut j'espere qu'on va passer devant aller aller faite de la pub les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j' ai voté tout à l' heure mais je sais plus à combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Anne a écrit:j' ai voté tout à l' heure mais je sais plus à combien on est toujours 9eme a 95 votes et le 8 eme es a 98 pas loin mais a deux voix de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rhooo l'écart ce fait avec le 8 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 2 de mes contacts msn (les seuls conectés ) ont votés on en a 97 votes !! Le 8 eme a 106 votes grrr voilou bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 98 votes et le 8ème est à 107 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je viens d'aller voter pour aujourd'hui (oui il est déjà minuit 30) on est a 99 votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 100 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rhooo on es 11ème sniffff je file voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila j'ai voté+2 et ma mere a voter avec mon pseudo par le fofo mdr + 2 aussi on es a 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voter pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 108 mais une fois de plus ca a pas compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 110 moi ça compte double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voté 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elo apparement sa vote double que sur la premiere banniere en tout cas merci a vous le premier es bien loin j'ignore comment il fait mais les vote grimpe bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai cliqué sur la 1 ere pour changer ca a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 belly a écrit:j'ai cliqué sur la 1 ere pour changer ca a pas marché Moi non plus, ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour le vote compte double sa dépend des jours en fait:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On est a 127 votes g envoyé le lien a plusieurs personne de mes contacts mes seulement 2 ont voter snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 130 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je crois que ça a compté double mais si pu sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 130 et dixieme ces mieux que rien mais je pense pas qu'on tiendra jusqu'a la fin dans les 10 premier sa va etre dur sniffff merci a toute celle qui vote pour ma puce vous etes des personnes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien sur qu'on est adorable J'attends minuit pour revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cedafla a écrit:Bien sur qu'on est adorable J'attends minuit pour revoter je t'adore ma petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a vote pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 138 à l'instant mais mon vote n'a compté que pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A voté 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 146 J'ai "triché" hier soir et j'ai voté aussi de chez ma soeur Si ce soir je suis chez zhom, je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Kanaye a écrit:146 J'ai "triché" hier soir et j'ai voté aussi de chez ma soeur Si ce soir je suis chez zhom, je ferai pareil rhooo coquine va je t'adore petit kanaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca a compté double 150 votes pour la belle Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 toujours 155 ces la faute a ma mere elle a pas su ce connecter a mon compte du fofo aujourd'hui elle a voté 1 rhooo pas bien petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 RV à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Yessssssssssssssss, pour la 1ère fois, mon vote a compté double (162 votes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben mois non, là 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour et encore merci a vous pour ma touna ce matin 9 eme j'ai pas voter y'a pas marqué plus 2 alors j'irai plus tard lol comme sa dépend des moment apparement en esperant que plus tard dans la journée ce soit plus 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites