claudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mary à minuit tu dis 164 votes et là je viens de voter c'était 163 et avec le mien 164, compté qu'une fois cela devrait donc faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 168 1fois c'est chiant quand meme parce que les autres avance plus vite avec 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et oui que veux tu ces comme sa le premier j'ai noter que en un apres midi hier il avait monter de 200 voix soit il es plus que soutenu soit y'a des joli malin qui on une adresse ip changeante donc il peuvent voté a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 171 a compter double .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vinie a écrit:et oui que veux tu ces comme sa le premier j'ai noter que en un apres midi hier il avait monter de 200 voix soit il es plus que soutenu soit y'a des joli malin qui on une adresse ip changeante donc il peuvent voté a volonter Y'a un truc bizarre, là Il doit tricher mais comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voter encore!!!173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cedafla a écrit:vinie a écrit:et oui que veux tu ces comme sa le premier j'ai noter que en un apres midi hier il avait monter de 200 voix soit il es plus que soutenu soit y'a des joli malin qui on une adresse ip changeante donc il peuvent voté a volonter Y'a un truc bizarre, là Il doit tricher mais comment ???? tu sais les vote sont pas rapport au adresse ip, et il y a des petit programme qui te change ton adresse ip toute les 5 mn pour ceux qui s'y connaissent un minimum en informatique ces façile donc il suffit d'une seule personne qui clique toute les 5 mn sur + 2 et la ces sur que sa avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 +2 = 184 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 186, il a compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 188 moi aussi il a compté double, donc double cela doit être dans ces heures là et pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci les filles moi je viens d'y aller et sa veux pas faire plus 2 grrrr je verrai demain matin du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toujours 11 eme et le 10 ème prend beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j ai voté aussi compte double et je vote sur le portable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rhooo merci ces malin sa lol le portable fallai y penser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voila je vien de voter pour touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Faut que j'attend minuit pour revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Balou a écrit:Faut que j'attend minuit pour revoter Minuit, l'heure du crime..........heu non, l'heure du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:Faut que j'attend minuit pour revoter Minuit, l'heure du crime..........heu non, l'heure du vote + 2 votes pour Touna = 223 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 + 2 -> 225 Demain, je dirai à ma fille de voter de son tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 rhooo ba comment vous faites ces pas possible depuis hier y'a pas moyen de tomber sur le plus 2 grrrrrr je vous fait encore un million de bisous et de léchouille de touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vinie Pour ma part je clique sur la bannière de ton 1er message, et çà compte double mais que vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça dépend des moments, là je viens de voter et ça m'a compté pour 2, on en est à 229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 232 mon vote a compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai voté mais je sais plus il y a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 240 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ou la la que je suis triste touna fait que descendre elle es 13 eme sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merdoum On n'est pas assez à voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca n'a pas compté deux fois 245 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 + 2 votes = 247 votes pour miss Touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 252 (compté deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 254! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Désolée, j' ai pas pu voter hier par contre , je viens de voter et Touna est à 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 268 votes à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 x2 = 274 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 275 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 283 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour et merci a toutes pour vos votes je vien de voter fois 2 pour une fois 290 vote mais 14 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ho zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 297 (compter double). Va falloir ramer sec pour rattraper le 13ème et le dépasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites