Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 298 votes (çà n'a pas compté double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci à toutes d'essayer malheureusement je vois que tout le monde ne suit pas ma fifille je suis très triste moi qui voulais juste qu'elle soit au moins dans les dix premiers snifffff mais avec cette banniere qui marche +2 quand elle veut que voulez vous et puis les autres devant touna prennent de l'avance snifffff je suis triste pour fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est un peu comme pour le vote du forum, ce sont à peu près toujours les mêmes qui votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Allez c'est pas fini encore Vinie! Rien n'est perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ba oui ma petite Vinie que veux tu mais il faut pas perdre espoir nous on l'aime ta louloute et on va continuer de voter meme si cette fichu banniere marche 1 coup sur 2 2 jours de suite ou j'y suis arrivée ce matin ca me l'a pas pris envoi un mail a ce qui font le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je vote tous les jours sauf samedi j'ai pas pu ... On est a 305 mon votez n'a pas compté double mais hier et avant hier oui :joker: Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ma Vinie On va tout faire pour que ta belle Touna remonte dans le classement. Le concours se termine le 21 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi j'ai de la chance je vote tous les jours et ça me le compte bien en x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pense aussi qu'il y a pas mal de triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nène a écrit:moi j'ai de la chance je vote tous les jours et ça me le compte bien en x2 pour moi cela dépend des jours, ce qui fait que déjà là ce n'est pas normal pourquoi une voix un coup et le coup d'après 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mary a écrit:pense aussi qu'il y a pas mal de triche Ca, c'est dégueulasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ils répondent jamais aux mails sa fait deux mails que je leur envoie et il n'ont jamais repondu Merci vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 316 compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 319 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 320!! mais ce soir le x2 n'a pas marché pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vous dit meme pas combien es touna ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 322 et je n'ai pas pensé à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 15 ème troisième page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 325 ( ça a compté double) Ma Vinie, pour nous, Touna est 1ère car c'est la plus belle de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 326 compté une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 328 *2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 334 voix car X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ma petite pascale je sais bien merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 338, pas compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 339 votes, pas compté double non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 341 compté comme double cette fois ci ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 343 * 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 346 compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 350 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 361 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 363 et tjs 16 ème merci a ceux et celles qui continu de soutenir ma fifille elle vous fait plein de grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 364, tous les jours je pense bien à passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 367 x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 A voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 +2 = 379 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 381, compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas de plus 2 aujourd'hui grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 386 compté 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 393 vote comptés double aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 397 compté double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 au fait je le dis pas mais je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 +2 = 399 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et voilà miss Touna qui passe la barre des 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites