Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame Hé Nène t'as vu, elle t'incite à te marier avec son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame ben euh, ben heu, ben oui c'est normal, bien sur, je le sais d'aboreuhhhh merde je sais plus quoi te répondre suis cluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kanaye a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame Hé Nène t'as vu, elle t'incite à te marier avec son fils si tu savais......... non non je ne dirai rien, je ne parlerai pas même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame ben euh, ben heu, ben oui c'est normal, bien sur, je le sais d'aboreuhhhh merde je sais plus quoi te répondre [/size] suis cluche C'est toi qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kanaye a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:j'ai pas eu le temps de poster ce matin, mais j'ai quand même voté Tu avais intérèt voui Madame, je vote tous les jours!! na! Mais c'est normal, Madame Hé Nène t'as vu, elle t'incite à te marier avec son fils J'ai rien dit, d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 (x2 ) 403 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 404! (compté x1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Je ne fais que répéter ce que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Je ne fais que répéter ce que tu as dit t'es pas obligée de répéter mes conneries, vais finir par croire que je suis vraiment cluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Je ne fais que répéter ce que tu as dit t'es pas obligée de répéter mes conneries, vais finir par croire que je suis vraiment cluche Mais non, mais non, tu ne l'es pas Sauf quand on voit l'étiquette de ta grosse culotte qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:404! (compté x1 ) Normal, t'es cluche Je ne fais que répéter ce que tu as dit t'es pas obligée de répéter mes conneries, vais finir par croire que je suis vraiment cluche Mais non, mais non, tu ne l'es pas Sauf quand on voit l'étiquette de ta grosse culotte qui dépasse Rooooooooooo c'est ma gentille de rigolez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rhooo la la on rigole bien a vous lire lol ce matin j'ai eu mon +2 411 bon y'a encore du boulot pour dépasser ceux qui sont devant lol mais bon aller j'y crois encore bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 423 compté double encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 425 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 427 (pas double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 430 pas double ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 436 (ça m'a compté pour 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 439 en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 x2 -> 442 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 que un vote ce mati et 17 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 445 et qu'un vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 450 x 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 452 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 x2 454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 +2 = 456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 465 votes (ça a compté double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 466 x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 473 (compté 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 +2 = 479 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'oubli pas de voter Vinie juste je le marque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 480 (pas double ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 482 pas double non plus ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 484 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 494 ( x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 498 votes (x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites