Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Balou a écrit:618 pour miss Touna cedafla a écrit:Orka a écrit:Moi non plus j'ai jamais vu allez les filles venez au juju tu leur a pas donner la direction du au fond a gauche puis tu clique a droite tu clique encore a gauche et puis tu clique tout droit tout droit et deux clique a gauche et vous etes arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Vous moquez pas...mais Vinie j'ai cliqué et j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Orka a écrit:Vous moquez pas...mais Vinie j'ai cliqué et j'ai pas trouvé rhoooo tu plaisante non ? dans a premiere page tu a une grosse case avec la photo a touna tu clique fat attendre quelque seconde et touna va apparaite et la y'a marquer voter pour touna et voila ces tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vinie a écrit:Orka a écrit:Vous moquez pas...mais Vinie j'ai cliqué et j'ai pas trouvé rhoooo tu plaisante non ? dans a premiere page tu a une grosse case avec la photo a touna tu clique fat attendre quelque seconde et touna va apparaite et la y'a marquer voter pour touna et voila ces tout simple Bah oui je plaisante, j'ai deja voté pour ta louloute, mais je savais pas que le fois 2 apparaissaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Voté fois 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 634 (compté 2 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 +2 = 641 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 645! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 646 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 651 (x2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Le concours est terminé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui le concours est terminé. Touna est 20ème avec un total de 654 votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui le concour es terminé c'est le résultat que j'éspèrais mais bon tant pis le principal ces de participé touna es 17 ème a la cloture Un grand merci en tout cas a toutes et tous ceux qui on voté pour ma puce et de très grossse léchouille de touna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ba oui, je viens d' essayer et y a plus moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est ce que je viens de voir que le concours était terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca fait déjà plusieurs jours que le concours est terminé, les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ba voui mais j'avais pas le temps de le marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites