belly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme je m'y attendais un jour ou l'autre on rencontrera ca dans nos rue voila pourquoi les reptiles et autres devraient rester dans leur pays d'origine car c'est effet de mode http://www.leboncoin.fr/vi/30031163.htm?ca=19_s ou encore ca http://www.leboncoin.fr/vi/24126609.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et bien les gens deviennent de plus en plus fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quelle horreur! Et le second abruti il crois qu'un perroquet à pas besoin de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Orka a écrit:Quelle horreur! Et le second abruti il crois qu'un perroquet à pas besoin de temps! c'est clair!! surtout que, si je me souviens bien, un perroquet ça vit plusieurs dizaines d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le gris du gabon entre 40 et 60 ans, et c'est pas les memes morsures que sont lézard beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 un perroquet demande autant de temps qu'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Beurkkkk !!! Que j' aime pas ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai hurlé, en voyant la grosse araignée j'ai la trouille de ce genre de bébette du coup j'ose pas regarder le 2ème lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Balou a écrit:J'ai hurlé, en voyant la grosse araignée j'ai la trouille de ce genre de bébette du coup j'ose pas regarder le 2ème lien des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est du grand n'importe quoi. Ces pauvres bètes devraient rester en liberté, dans leur milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belly a écrit:Balou a écrit:J'ai hurlé, en voyant la grosse araignée j'ai la trouille de ce genre de bébette du coup j'ose pas regarder le 2ème lien des reptiles Je viens de regarder, et jsuis entièrement d'accord avec vous que ces animaux devrait rester dans leur milieu naturel. On m'a dis la même chose la dernière fois quand je discutais avec des passants en balade,que je ne devrais pas avoir Dikie (la furette) et Mona (la tortue) des NAC que j'étais égoïste de ne pas les laissé dans leur milieu naturel. Ca m'a blessé mais Dikie et Mona n'ont jamais été dans leur milieu naturel, elles sont nées en cage et aqua-térrarium et je fais le maximum avec mon chéri pour qu'elles vivent heureuse et ne manque de rien. Je n'ai pas osez le dire au passant mais si Mona et Dikie retournent dans "leur" milieu naturel ou se trouve leurs congénères, bah c'est leur mort assurée Pfff c'était mon coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Balou a écrit:belly a écrit:Balou a écrit:J'ai hurlé, en voyant la grosse araignée j'ai la trouille de ce genre de bébette du coup j'ose pas regarder le 2ème lien des reptiles Je viens de regarder, et jsuis entièrement d'accord avec vous que ces animaux devrait rester dans leur milieu naturel. On m'a dis la même chose la dernière fois quand je discutais avec des passants en balade,que je ne devrais pas avoir Dikie (la furette) et Mona (la tortue) des NAC que j'étais égoïste de ne pas les laissé dans leur milieu naturel. Ca m'a blessé mais Dikie et Mona n'ont jamais été dans leur milieu naturel, elles sont nées en cage et aqua-térrarium et je fais le maximum avec mon chéri pour qu'elles vivent heureuse et ne manque de rien. Je n'ai pas osez le dire au passant mais si Mona et Dikie retournent dans "leur" milieu naturel ou se trouve leurs congénères, bah c'est leur mort assurée Pfff c'était mon coup de gueule je suis d accord avec un animal ne en captiviter ne sai pas se defendre ou meme se nourrir. je sais si vous vous souvenes de keiko l'orque de "sauvez willy"il avait plus de 3ans a lui apprendre a s nourrir seul etc...tt se k sa maman devait lui apprendre mais bon la betises humaine na pas de limites dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien sur Juju je ne parlais pas de toi ni des possesseurs de Nacs responsables il faudrait faire plus de controle avec ces animaux certaines especes de tortues sont interdites a la vente maintenant a cause des gens qui achetaient des tortue pour faire plaisir a fils ou fille et aprés et bien c'est la meme qu'avec les chiens sauf qu'ils se retrouvent dehors et moi un mygale devant moi si je me ballade je fais une crise cardique :orange: il devrait y avoir une repertoire concernant les parsonnes ayant ces betes la et aussi il devrait avoir le certificat de capacité pour pouvoir detenir ces especes tiens un permis pour gros Nacs imaginons aprés ils en veulent plus comme les chiens et abandonne ( je suis sur que c'est deja fait ) tu vas te baigner et la un gros gros gros serpent ou une mygale qui descend d'un arbre rien que d'y penser j'ai le poil tout hérisssé comme Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Certaines persones relachent bien leurs tortues de floride dans les bassins et ça fait des dégats considérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jsuis entièrement d'accord avec toi Elo, il devrait y avoir un suivi des NACs d'ailleurs j'avais entendu parlé qu'un crocodile avait été trouvé dans les égouts parisien çà fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites