cedafla 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop mignon !! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui je la connais je l'ai dans mon pc j'ai plein de petit diapo mignon mais je sais pas comment les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vinie a écrit:oui je la connais je l'ai dans mon pc j'ai plein de petit diapo mignon mais je sais pas comment les mettre si tu veux envoie les moi par e mail (je te le donne en mp) et je te les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 d'accord envoie moi ton mail par mp claudie je sais pas si je l'es ai toute dans l'ordi et si je te les anverrai aujourd'hui faut sorte mon cd ou il sont gravé dessus sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 javais jamais vue!! cest mourrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rhooo que c'est adorable toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop mignon je déplace au coin coup de coeur car ici on parle pas de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca fait du bien de voir des images pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Que c'est chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites