Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

tests sur animaux

Messages recommandés

Je transmets ce que j'ai lu sur un blog ami

Bonjour,

Je me permets de vous interrompre dans votre quotidien pour vous faire part de ceci:

Au CEA de Grenoble des animaux comme chimpanzés (qui viennent d'arriver), chiens sont utilisés pour des essais scientifique.......Je ne pensais pas que cela pouvait encore exister et je vous laisse imaginer ce que ces pauvres bêtes doivent subir....

Alors mobilisons nous !!! Si vous aussi vous êtes révoltés de savoir qu'on puisse encore s'en prendre à des animaux, qu'on teste sur eux des taux de radiations ou encore qu'on fasse des éssais pour tester leur résistance, faites leur savoir!!! Un appel, 2 appels, 3 appels, 10, 50 ou 100 appels!!! Faites leur savoir que c'est indigne d'une societé de faire ça!!! Aidez nous à faire bouger les choses et nous pourrons peut être espérer les sauver!!!

voici leurs Coordonnées:

CEA DE GRENOBLE:
38054 Grenoble Cedex
Tel: 04 38 78 44 00

Soyez la voix des animaux, aidez nous à leur faire entendre raison!!!

merci d'avance pour tous ces animaux qui crèvent dans des souffrance atroce au nom de la science !!

oui une lettre une pétition serait un bon début leur téléphoner pffff il raccroche puis ces tout en plus ce sont les secrétaire et elle s'en foutent Evil or Very Mad

Que ce soit des chiens ou des souris, c'est la même, c'est une horreur.
Mais tout doucement, petit à petit, le fait de ne pas tester sur animaux est mis en avant...
Alors il faut continuer comme ça et avec un peu de chance, d'ici quelques dizaines d'années, ça fera partie du passé...

• Créer...