Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

1er cours d'éducation

Messages recommandés

Aprés 1 an et demi d'arrét, le père Axouille a repris le chemin de l'école et est allé à son "1er" cours d'éducation, aujourd'hui.
Je craignais un peu que monsieur fasse son caïd face aux autres chiens. Et bien non, il a été sympa et il n'a rien oublié de ses anciens cours et a obéit comme un chef. Sauf qu'à la fin, il commençait à en avoir un peu marre du au pied, assis, couché, debout, au pied et il préférait sentir l'herbe aux bonnes odeurs de femelles. Là, il a fallu crier un peu sur le noir et feu rebelle.
Ce qui a été rigolo, c'est qu'à un moment donné, on a échangé nos chiens. Je me suis retrouvée avec un bébé setter de 5 mois et me suis sentie bien couillonne avec ce petit bout de choux qu'il fallait ménager.
Quant à mon gros, il faisait que me regardait et ne comprenait pas pourquoi on n'était plus ensemble et il a fallu aidé la dame qui le tenait car monsieur le testard voulait revenir vers moi geek

Mais dans l'ensemble, je suis contente de lui. On peut encore en tirer quelque chose de ce bestiaud bourricot grognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooo Axouille cheers mais surtout à toi Pascalounette pour avoir bien éduquer ton noir et feu rebelle
J'aurai bien aimer voir le cours surtout l'échange de toutou avec le père Axe qui voulait revenir vers toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Axe qui a su bien se tenir et n'a pas tout oublié en un peu plus d'un an. Comme tu as du être contente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool !!! Ca leur fait du bien l' éducation.
Moi aussi, je viens d' en revenir. Enfin, pour Daïko, pour l' instant, c'est encore l' école du chiot mais après le cours on a fait un peu d' agility et s' était sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, on peut faire de l'agility, aprés les cours mais comme la queue était longue(tous les chiens le font) et que zhom commençait à s'impatienter, on n'a rien fait Crying or Very sad

Ha oui, une chose. On a fait le rappel aussi. Le 1er, impeccable mais le 2ème, il est allé vers une autre dame parce que .....elle avait une récompense à la main lol!lol!lol! Mais il est vite revenu vers moi.

Oui, je suis contente car ces derniers temps, il voulait faire un peu son caïd à la maison, avec les enfants et je me faisais du soucis. J'en n'avais pas parler mais ça me contrariait beaucoup. Aujourd'hui, il est plus calme, le pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour vous 2!!!
Bravo au père Axouille qui a été bon élève malgré ses longues vacances, et bravo à toi Mamie, tu vois que quand on se fait confiance et qu'on fait confiance à son chien, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'affreux jojo avait besoin de retourner en éducation et je crois que cela lui a plu. Il n'a pas arrété de remuer la queue.
La prochaine fois, j'essaie de faire une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Oui, l'affreux jojo avait besoin de retourner en éducation et je crois que cela lui a plu. Il n'a pas arrété de remuer la queue.
La prochaine fois, j'essaie de faire une vidéo Wink


Oh oui, moi je veux la vidéo d'une dame qui se fait trainer par le gros rottoto Laughing
Rohhh comme je suis méchante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame faisait bien dans les 100 kg. Ils savaient bien à qui confier le Axouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
La dame faisait bien dans les 100 kg. Ils savaient bien à qui confier le Axouille

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il se soit bien passé ce premier cours.
Vous aurez envie d'y retourner tous les deux Wink

C'est sympa comme exercice de prendre le chien d'un autre Wink j'aime bien le concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho j'avais pas vu trop fort!
C'est super ça, j'aimerai bien la ptite vidéo ou de jolies photos moi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cours a été annulé aujourd'hui car il pleuvait trop.
Pourtant Axe connaissait le jour (sais pas comment ils font nos chiens scratch ) et il attendait comme un gaga qu'on parte mais hélas pas de sortie pour lui aujourd'hui, trop de flotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas cool pour lui car il attendait prés de sa laisse, le piovre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss faisait pareil...

Il savait que le samedi c'était club canin et bien à partir de 13h il restait couché en long de ma porte ou alors au pied de ma voiture et de temps à autres venait pleurer à ma porte pressé de partir ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...