belly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.zconcept.net/Ragnar/combat03.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais c'est horrible de faire ça !! Les pauvres !!! Toute façon je n'ai jamais aimer les chinois (et les japonais) c'est encore les seul tueurs de baleines (avec les norvégiens ils me semble) et en + tueur de chiens ... Jtrouve ca inadmissible pourquoi EUX auraient le droit? Pourquoi personne n'empeche cela alors que c'est interdit partout dans le monde? Les pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne regarderais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tellement c'est horrible, je n'arrive pas à regarder en plein, cela me soulève le coeur, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne veux pas voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 s est une honte de faire voire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il faudrais leur faire pareil s'est honteux!!! pauvre chiens!!!!!y'en a marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer faire ça. Mais alors, vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je regardes pas, marre de voir des horreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je ne veux plus voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites