Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niouky

Chute de poils

Messages recommandés

bonjour
je ne post pas bc puisque je n' ai plus de chiens, donc pa sgrand chose à raconter!!
Mon fils a une chienne labarador sable clair elle perds vraiment bc ses poils, nous pourrions la brosser toute la journée, on en retire autant,
je voudrais savoir si quelqu' un a une recette miracle

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune recette miracle c'est la mue, les miens c'est pareil c'est une horreur affraid

faut brosser et encore brosser et bientôt le poil d'hiver va remplacer celui de l'été. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
C'est normal car c'est la saison du changement de poils Wink


Et j' ajouterai que malheureusement pour toi, il parrait que le labrador est le chien qui a le plus de poils au centimètre carré !!! Le mien est également en mue en ce moment !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j' avais donc oublier scratch que c' était la saison, mais de toute façon, elle les perds presque toute l' année, non pas comme ça, mais je ne me souviens pas que c' était autant d' habitude

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi j' ai l' impression qu' il mue à longeur d' année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que vous pouvez faire c'est trimmer le chien , c'est à dire enlever le poil mort , il faut acheter un couteau à trimmer , on en vend dans les magasins pour les animaux , c'est un matériel de toilettage mais je pense que tout le monde peut l'acheter et donner des gelules à la levure de bière, c'est bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...