cathy59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 félicia a 8 semaines aujourd'hui encore 2 semaines yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle a une jolie boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est trop belle, elle a super bouille ta pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop chou Félicia une bouille a bisous et à bêtises, tu vas pas t'ennuyer avec elle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est trop craquante!!! la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle a vraiment une bouille d'amour !... Je fonds !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle est super, méga mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 plus je la regarde plus je me dit que c'est une qui n'aura peur de rien elle a un regard franc Monique a était faire le vaccin et mettre la puce hier et si parait quelle na rien dit elle a même fait des léchouilles au vetos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cathy59 a écrit:plus je la regarde plus je me dit que c'est une qui n'aura peur de rien elle a un regard franc Monique a était faire le vaccin et mettre la puce hier et si parait quelle na rien dit elle a même fait des léchouilles au vetos mdrje confirme!! par contre c'est aussi la seule qui a reussit a enlever le collant des oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mdrrrrrrrrrrr elle aime pas mais je préfère quelle fait sa chez toi que chez moi lol si elle recommence tu lui dira que je ne viens pas la chercher tant quelle ne met pas c'est norelles droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 qui serait la plus punie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi mdrrrrrrrrrr non non je rigole mais je préfère que tu le fasse car moi jais mal au cœur quand je doit l'enlever je me souviens avec eugénie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ouh la vilaine fifille! une vraie rebelle déja à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kathlin_13 a écrit:ouh la vilaine fifille! une vraie rebelle déja à ce que je vois!et aller et une de plus mdr eugénie non Éloïse c'est énormément calmer mais la pire c'est faustine un vrais garçon manqué lol je croie bien quelle va parfaitement bien s'entendre avec félicia que tu bonheur sa fait rien sinon je m'ennuyrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elles superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites