serge12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 vers nevers une fillette mordue par les chiens de la famille un pitt bull et un beauceron pauvre petite et encore une fois on ne saura jamais les circonstances je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 encore des chiens qui vont payer pour le foutisme des maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Encore des chiens de la famille, je pense que encore une fois les gens ne font pas assez attention lorsqu'il s'agit de leur propre chien, on ne connait jamais la réaction d'un chien car on ne sait jamais ce que font les gamins même si c'est les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est encore des gens qui ne savent pas qu'un chien est un animal avec son instinct et qui peut changer de comportement selon certains stimulis: on lui fait mal, il a mal quelque part, il est malade, il veut être tranquille, etc... L'autre jour la cousine de mon chéri vient chez nous avec sa fille de presque 3 ans et bien la ptite se couchait sur Culomba et Cisko, s'appuyait sur eux alors qu'ils étaient tranquillement couchés et bien la maman ne disais rien. J'ai du intervenir et là elle me dit "mais ils sont hypers gentils tes chiens et très attachés aux enfants". J'lui ai répondu que oui ils adorent les enfants mais que ce sont des chiens et que parfois ils peuvent avoir des réactions surtout si la ptite leur fait mal sans le vouloir. Un autre des cousins à mon chéri, avant mon accouchement, s'est mis d'un coup à prendre le museau de Culomba comme punching-ball. Heureusement que j'ai vu de suite et je l'ai engueulé mais qui dit que ma chienne n'aurait pas fini par se retourner ! Et dire qu'il fait ça avec sa boxer qui est complètement fou: des fois il est hyper gentil et la fois d'après presque près à mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hélas c'est bien souvent ça les gens ne font pas assez attention parce que le chien est gentil. A la maison quand Leena est là et mes petits fils, ils la caressent un petit peu sous mon oeil, et après je leur dit d'arrêter et Leena à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un clou de plus pour nos molosses franchement désolé pour la petite fille c'es horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense d'abord à la gamine qui doit souffrir mais les gens sont inconscients et bien souvent, les accidents arrivent, bizarremment avec les chiens de la famille car les parents laissent tout faire à leurs gosses Un animal n'est pas une peluche, crotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Un beauceron et un pit bull, j'aimerais bien voir la tête du pit bull ... enfin bref. En tout cas les chiens ont été euthanasiés Pour ce qui est des enfants qui font ce qu'ils veulent (... pourquoi lui interdire quelque chose le pauvre petit...), je croise en ballade parfois un petit qui s'accroche au Labrador de la famille d'une manière... Et il se met entre les chiens lorsqu'ils jouent... Pareil avec mon amie qui a le DA on est intervenues pour qu'il se pousse lorsque les deux chiens se sentaient, on ne sait jamais, les deux chiens sont cools avec les enfants, mais si jamais ils se mettent un coup de dents et que le petit est au milieu... encore une fois les parents ne disent rien... Parfois aussi ça m'arrive des enfants qui s'amusent à faire peur à Truffe... alors maintenant dès que je vois des gosses je rattrape mon gros parce que quand les enfants lui font peur il leur aboie après... Mais je ne me gêne pas pour dire aux petits même si je les connais pas qu'il ne faut pas faire ça en leur expliquant pourquoi... et les parents au loin qui ne s'occupent pas de leur enfants... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pauvre gamine Pffff les gens ne comprendront jamais qu'un chien n'est pas une peluche, que les enfants doivent le respecter et qu'un chien ne doit jamais être seul avec un enfant JAMAIS même pas 2seconde. Jme rappelle quand je gardais les petites et que y avait Balou, les 2secondes ou j'étais au WC Balou était enfermé dans la cuisine. J'avais toujours un oeil sur les petites et Balou, on ne peut pas avoir confiance à 100% en son chien, même si c'est un amour de toutou, le risque zéro n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bien triste Cest vrai quil manque de surveillance envers les animaux... ce ne sont pas des jouets mais bien des êtres vivants :animaux 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà le résultat de la bêtise des gens http://www.lepost.fr/article/2008/12/02/1343978_fillette-mordue-dans-la-nievre-les-chiens-euthanasies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alors de 1 les 2 chiens sont en categorie 1 pas le rott merci de 2 les chiots retrouvés sont des pitts si les chiots sont nés de cet amour entre les 2 races donc leur issu va etre vite reglée de 3 pourquoi d'un beauceron on passe a un rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Qu'est-ce qu'ils m'énervent avec leurs "erreurs" sur les journaux Depuis le temps ils devraient connaître le sujet C'est à se demander s'ils ne font pas exprès parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 GRrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 de toute façon c'est clair qu'il le font exprès de transformer la race du chien sa fait vendre voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vinie a écrit: de toute façon c'est clair qu'il le font exprès de transformer la race du chien sa fait vendre voyons mais en plus, ils n'y connaissent vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites