Amstaffpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nous serons présent à l'Exposition de Chalons en Champagne le 31 Janvier 2009 Max en classe Puppy ainsi que Dorka sa soeur et Oakland le Staff d'un couple d'ami Usa en classe Inter et Boston en ouvert pourceux qui souhaites nous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop loin pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'y suis allée l'année derniere mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ro zut je verrais personne sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop loin aussi Normalement je serai à celle d'Angers en mars, Campbon en juillet, Nantes en octobre et Bordeau mais je sais pas c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour Bordeaux, en principe c'est début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour moi c'est même pas la peine mais je compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 désole moi je la fait pas mais aprés je fait Maubeuge Amiens et les autre jmen rapel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cedafla a écrit:Pour Bordeaux, en principe c'est début janvier Roooo çà va vite venir, je penssai que c'était plus tard faut pas que je loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j'y serais mais c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors on a pas le droit aux resultats et aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites