Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

astrotoutou

Messages recommandés

Merci sissi. Faudra que je vois de quel signe il est mon zigoto pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce site.
Moka est bélier mais je trouve pas que son astro lui ressemble. Par contre, pour Daiko, c'est bien ça !!! Laughing
Il va falloir que je cherche le signe de Urban. Elle est du 24 décembre. Est ce que quelqu' un sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo vient de me dire que baboune est capricorne et bien, c'est carrément ça !!! Very HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle, je ne croit pas spécialement à tout ça mais là je dois reconnaître que tout colle à mes bébés Laughing

Opale : cancer
Toutou-Cancer est un incorrigible rêveur et il rêve à son idéal, c'est à dire vous, son maître.
Il rêve d'une famille qui lui apporterait l'équilibre, dans une atmosphère de paix et de tendresse,
où il pourrait s'endormir le soir tranquillement, rassuré.
C'est un calme et un tendre. Il saura si bien vous le faire comprendre de son doux regard
mélancolique.


Banquise : Bélier
Difficile à tenir, le toutou Bélier, c'est un impulsif !
Un maître mot : passer à l'action, ce qui pour son maître n'est pas toujours facile à gérer.
Le facteur n'a qu'à bien se tenir où il devra alors se présenter en bonne et due forme dès le premier
jour avec des biscuits dans sa sacoche.


c'est incroyable comme ça colle à leur caractère Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika est Bélier et... ça colle Laughing

Truffe est Scorpion je pense et... c'est moitié vrai. Côté passionné oui, côté il fera tout pour obtenir ce qu'il veut, beaucoup moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky est capricorne et sa colle avec son caratere.vous avez vu y aussi des musik de la relaxation pour nos animaux y aussi pour les chat en astrologie avis pour ceux qui possede un chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce site Balou est Taureau et il est dit :
"La planète Vénus maîtresse de son signe lui offre un don d'adaptation à toute situation.
Les nouveaux amis seront vite adoptés.
"
Ca c'est vrai c'est tout à fait mon Balou.

Jvais aller voir la musique pour relaxer Assia la minette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chaïko : Pas de doutes, toutou-Vierge est certainement le compagnon le plus serviable que vous pourrez
rencontrer.
Il sera toujours prêt à vous rendre service, rapporter le journal ou vous aider dans votre quotidien
C'est pas faux sauf pour le journal qui ne rentre pas dans sa gueule lol!

Pour Orka : Toutou-Gémeaux est d'une extraordinaire curiosité et donc d'une intelligence hors pair.
Il aura vite fait de comprendre l'ouverture du frigidaire ou celle de la porte de votre chambre !
Il veut tout savoir et être partout à la fois.
Je confirme aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...