sissi10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j ai decouvert en surfant un site sur le signe astrologique de nos toutous le site sait www.astrotoutou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci sissi. Faudra que je vois de quel signe il est mon zigoto pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On ne voit pas comment tu fais pour trouver le signe de ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais ce lien mais je sais plus ou je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Belly est scorpion et cela correspond avec son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon bebe est taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il est sympa ce site. Moka est bélier mais je trouve pas que son astro lui ressemble. Par contre, pour Daiko, c'est bien ça !!! Il va falloir que je cherche le signe de Urban. Elle est du 24 décembre. Est ce que quelqu' un sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elo vient de me dire que baboune est capricorne et bien, c'est carrément ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est drôle, je ne croit pas spécialement à tout ça mais là je dois reconnaître que tout colle à mes bébés Opale : cancer Toutou-Cancer est un incorrigible rêveur et il rêve à son idéal, c'est à dire vous, son maître. Il rêve d'une famille qui lui apporterait l'équilibre, dans une atmosphère de paix et de tendresse, où il pourrait s'endormir le soir tranquillement, rassuré. C'est un calme et un tendre. Il saura si bien vous le faire comprendre de son doux regard mélancolique. Banquise : Bélier Difficile à tenir, le toutou Bélier, c'est un impulsif ! Un maître mot : passer à l'action, ce qui pour son maître n'est pas toujours facile à gérer. Le facteur n'a qu'à bien se tenir où il devra alors se présenter en bonne et due forme dès le premier jour avec des biscuits dans sa sacoche. c'est incroyable comme ça colle à leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mika est Bélier et... ça colle Truffe est Scorpion je pense et... c'est moitié vrai. Côté passionné oui, côté il fera tout pour obtenir ce qu'il veut, beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rocky est capricorne et sa colle avec son caratere.vous avez vu y aussi des musik de la relaxation pour nos animaux y aussi pour les chat en astrologie avis pour ceux qui possede un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sympa ce site Balou est Taureau et il est dit : "La planète Vénus maîtresse de son signe lui offre un don d'adaptation à toute situation. Les nouveaux amis seront vite adoptés." Ca c'est vrai c'est tout à fait mon Balou. Jvais aller voir la musique pour relaxer Assia la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour Chaïko : Pas de doutes, toutou-Vierge est certainement le compagnon le plus serviable que vous pourrez rencontrer. Il sera toujours prêt à vous rendre service, rapporter le journal ou vous aider dans votre quotidienC'est pas faux sauf pour le journal qui ne rentre pas dans sa gueule Pour Orka : Toutou-Gémeaux est d'une extraordinaire curiosité et donc d'une intelligence hors pair. Il aura vite fait de comprendre l'ouverture du frigidaire ou celle de la porte de votre chambre ! Il veut tout savoir et être partout à la fois. Je confirme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites