azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 qui fait paris dog show cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi j'y serais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon bahh voilà, le sujet est lancé donc je peux l' annoncer officiellement !!!! Je serais présente avec Daiko Il est inscrit en puppy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et moi en visiteuse tata de Daiko et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça va être cool on va pouvoir rencontrer des gens du forum mais desolée vous verrez pas azhar cette année à cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Les australiens, c'est le dimanche. Si tu y vas pour voir les rotts, on se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah mince je vais essayer de passer le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ce serait cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 surtout que ma sœur habite sur paris donc je dormirai chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Question bête, c'est quand ? Parce que je serais bien tentée de venir faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est cool ça vous nous ferait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh jme rappelle plus des dates faut que je regarde à moins que quelqu'un les connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'y serai pas mais faites des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est les 10 et 11 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vais voir alors je vous dirai si je peux passer ou pas... Le 10 il me semble que j'ai des DST le matin donc bon Je vais vérifier tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me ferai bien un petit plaisir en y montant mais à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Allez tous au Bourget mais le dimanche pour voir les berger australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce serait cool que vous puissiez venir !!! Par contre, je sais pas si c'est le jour idéal pour une rencontre !! Vais être un peuy stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je te comprends car moi aussi je stresse énormément quand je présente mon loulou généralement le soir je dors que 3 heures dans la nuit à cause du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui mais moi, je le présente pas !!! c'est une amie qui s' en charge . Mais je vais être grave flippée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon, ben, je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion&China 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 china concoure en inter pour la première fois...on va se faire latter!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Marion&China a écrit:china concoure en inter pour la première fois...on va se faire latter!!!lol Mais non !!!! Faut pas dire ça !!! Allez, met un décolté et une mini jupe et ça va passer comme une lettre à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Bon, ben, je viens pas Rhhooo non !!! C' était une bonne occas de se rencontrer ... Manoon, on compte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion&China 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Anne a écrit:Marion&China a écrit:china concoure en inter pour la première fois...on va se faire latter!!!lolMais non !!!! Faut pas dire ça !!! Allez, met un décolté et une mini jupe et ça va passer comme une lettre à la poste tu sais il parait que cela ne laisse pas le juge en charge des australiens indifférent..mais n'influe pas sur ses jugements...mais promis je ne serais pas couverte de boue comme a chaque fin de cours d'obé sous la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Anne a écrit:cedafla a écrit:Bon, ben, je viens pas Rhhooo non !!! C' était une bonne occas de se rencontrer ... Manoon, on compte sur toi !!! Tu veux des supporters ou pas ? Mais promis, on sera sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Anne a écrit:cedafla a écrit:Bon, ben, je viens pas Rhhooo non !!! C' était une bonne occas de se rencontrer ... Manoon, on compte sur toi !!! Bon je viendrai de toute façon le dimanche dommage que tu ne puisses pas venir Cedafla .. Après je ne sais pas encore si je viendrai toute la journée ou pas, mais je vais voir ça. Par contre mon APN a des problèmes en ce moment donc je ne sais pas si je pourrai prendre des photos Autre question, je peux emmener mon chien en visiteur ? Si oui vous savez si c'est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cedafla a écrit:Anne a écrit:cedafla a écrit:Bon, ben, je viens pas Rhhooo non !!! C' était une bonne occas de se rencontrer ... Manoon, on compte sur toi !!! Tu veux des supporters ou pas ? Mais promis, on sera sage Bahhh vous pouvez supporter quelqu' un d' autre mais ça serait génial qu' on se rencontre !!! Je disais juste que j' allais etre stress pas que je voulais pas vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Manoon : je peux pas trop te dire ... je crois que c'est payant mais je peux pas garantir. Les autres pourront peut etre plus te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je pense que comme tout expo pour emmener son chien il faut l'inscrire en ne concourant pas apres je sais pas mais a mon avis c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion&China 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belly a écrit: Allez tous au Bourget mais le dimanche pour voir les berger australiens ehhhhhhh vas pas au bourget tu vas faire choux blanc ...c'est a vincennes il me semble ou un truc du genre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui j'ai vu et l'Ane quand je lui dit le bourget elle me dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Anne a écrit:Manoon : je peux pas trop te dire ... je crois que c'est payant mais je peux pas garantir. Les autres pourront peut etre plus te dire Parfois, les chiens visiteurs sont interdits. A se renseigner. Moi, j'essaie de venir vous voir, promis et j'essaie d'embarquer Juju avec moi mais elle ne le sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cedafla a écrit:Anne a écrit:Manoon : je peux pas trop te dire ... je crois que c'est payant mais je peux pas garantir. Les autres pourront peut etre plus te dire Parfois, les chiens visiteurs sont interdits. A se renseigner. Moi, j'essaie de venir vous voir, promis et j'essaie d'embarquer Juju avec moi mais elle ne le sait pas encore Bah viouiiiiiiiiiii carrément si tu passes dans le coin viens me chercher C'est quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Anne a écrit:Manoon : je peux pas trop te dire ... je crois que c'est payant mais je peux pas garantir. Les autres pourront peut etre plus te dire Parfois, les chiens visiteurs sont interdits. A se renseigner. Moi, j'essaie de venir vous voir, promis et j'essaie d'embarquer Juju avec moi mais elle ne le sait pas encore Bah viouiiiiiiiiiii carrément si tu passes dans le coin viens me chercher C'est quand déjà ? Les 10 et 11 janvier, je crois et on montera en train Tu verras, on se débrouillera comme des chefs toutes les deux. N'oublies pas qu'on est de vrais boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sinon, je loue un tank pour monter à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 faut qu'on papote de çà Ca peut le faire faudra voir si les finances qui sont très très tendu suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est des quels jours ça le 10 et 11 janvier? simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nène a écrit:c'est des quels jours ça le 10 et 11 janvier? simple curiosité Un samedi et un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Balou a écrit:Nène a écrit:c'est des quels jours ça le 10 et 11 janvier? simple curiosité Un samedi et un dimanche crotte je bosse le samedi normalement ça m'aurait permis de vous voir et de voir mes parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nous aussi nous serons de la fete avec diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je serai là tout le dimanche, toute la journée J'emmènerai peut-être Truffe, à voir. Ca serait super que Cedafla et Juju vous veniez... les filles et chouette chouette on va se voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cool c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si Juju tu viens tu veux toujours ta Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wahooo !!! Cool Ca va en faire du monde !!! On va finir par ce le faire notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba remonte toi z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu m'héberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites