Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bahh oui, viendez aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belly a écrit:ouais quoi ouais ta peur que je te vide le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il y en a pas chez moi le bar c'est coca ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belly a écrit:il y en a pas chez moi le bar c'est coca ptdr comment quel crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belly a écrit:il y en a pas chez moi le bar c'est coca ptdr Heuuuuuuuu, pas terrible. On montera avec notre stock. Faut en parler aussi au yoyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cedafla a écrit:belly a écrit:il y en a pas chez moi le bar c'est coca ptdr Heuuuuuuuu, pas terrible. On montera avec notre stock. Faut en parler aussi au yoyotte faut une cave entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mamie tu vas monter ta red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On louera un wagon entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 claudie a écrit:mamie tu vas monter ta red bull Je monte tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cedafla a écrit:belly a écrit:il y en a pas chez moi le bar c'est coca ptdr Heuuuuuuuu, pas terrible. On montera avec notre stock. Faut en parler aussi au yoyotte C'est pas vrai !!! Y a de l' alcool chez elle : le manu, il picole faut pas croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:mamie tu vas monter ta red bull Je monte tout ce que tu veux descend plutot c'est moins loin pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mamie ton zhom vient avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Monter ou descendre, pourvu qu'on en ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 claudie a écrit:Mamie ton zhom vient avec toi ? Non, je monte en célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:Mamie ton zhom vient avec toi ? Non, je monte en célibataire Viiiii en célibataire boulet Non sans rire, moi çà me dit beaucoup de venir (sans zhomme qui gardera mes bébés,vont me manqués mes bébés deux jours sans les voirs çà sera la 1ère fois que je e sépare d'eux ), faut que je vois niveau budget transport/hôtel/bouffe combien çà coute Elo pour Prunelle, jvais en parler avec mon zhomme mais jpense pas que je repartirai avec Prunelle car la famille s'est agrandit avec Dikie et Dark et on manque un peu de place. Mais jte tiens au courant, faut voir si je peux mettre Prupru avec Nenette ma lapine qui vieillit car une autre cage c'est pas possible, du moins jpense pas ou faut réorganiser tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut à tous je viens vous dire que je vous avez dit que azhar ne participerait pas au paris dog show et ben j'ai changé d'avis pour le fun mon loulou est inscrit ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Super, on ira voir azhar et le supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est pas la meme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les rotts c le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Cool !!! Tu as craqué finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cedafla a écrit:Super, on ira voir azhar et le supporter Viouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 azhar a écrit:les rotts c le samedi Si on monte, on monte sur les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cedafla a écrit:azhar a écrit:les rotts c le samedi Si on monte, on monte sur les deux jours Viiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super on va arriver a se retrouver la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est dimanche toi Vero nous on bosse le samedi donc on y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est cool, on va réussir à etre quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Faut qu'on s'organise avec Juju car nous monterions en train, donc aucun moyen de se déplacer dans Paris, aprés, à part les transports en commun mais on vient de la campagne, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedafla a écrit:Faut qu'on s'organise avec Juju car nous monterions en train, donc aucun moyen de se déplacer dans Paris, aprés, à part les transports en commun mais on vient de la campagne, nous Pour le dimanche, faut que je vois mais normalement j'aurai la voiture, donc je pourrai vous emmener et vous ramener... Par contre le samedi j'peux pas venir donc je ne peux pas non plus vous amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui j'ai craqué finalement c mon éleveuse qui ma fait décidé car peur que azhar se prensente pas et peur de me retrouver ridicule et elle ma repondu meme si il se prensente pas au moin tu aura eu le cra de préenter ton chien a une tel expo donc genial si on peu voir quelques uns jirais bien le dimanche aussi mais si je peux pas rentré azhar sa va etre dur car jpourré pas le laissé en voiture tte la journée ar je vais pas refaire l'allée retour 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Manoon a écrit:cedafla a écrit:Faut qu'on s'organise avec Juju car nous monterions en train, donc aucun moyen de se déplacer dans Paris, aprés, à part les transports en commun mais on vient de la campagne, nous Pour le dimanche, faut que je vois mais normalement j'aurai la voiture, donc je pourrai vous emmener et vous ramener... Par contre le samedi j'peux pas venir donc je ne peux pas non plus vous amener Merci Manon c'est super gentille de ta part Au pire Pascalounette pour se déplacer dans Paris on loue des Vélib çà fera un week-end sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super les filles et pensé aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. oui mais ils doivent etre deja bien plein les hotels surtout pour une expo comme celci et pour ma par sinon elo le dimanche si tu y vas seul jpourrai repartir avec toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. Viiii sous les ponts non sans rire, on dodote à l'hôtel. Et du coup Pascalounette tu viens en train ou en titine à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 azhar a écrit:cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. oui mais ils doivent etre deja bien plein les hotels surtout pour une expo comme celci et pour ma par sinon elo le dimanche si tu y vas seul jpourrai repartir avec toi????????? Bah vioui à mon avis aussi, pas grave dormira pas on ira en disconight puis after pour pas dormir et zouille on réenchainera l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. Viiii sous les ponts non sans rire, on dodote à l'hôtel. Et du coup Pascalounette tu viens en train ou en titine à Nantes On en parlera sur msn, ma Juju, pour se mettre au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vous êtes malade ne dormez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Balou a écrit:azhar a écrit:cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. oui mais ils doivent etre deja bien plein les hotels surtout pour une expo comme celci et pour ma par sinon elo le dimanche si tu y vas seul jpourrai repartir avec toi????????? Bah vioui à mon avis aussi, pas grave dormira pas on ira en disconight puis after pour pas dormir et zouille on réenchainera l'expo sa pourrai etre pas mal une tite boite pour pas dormir et avant un bon resto(enfin un resto classick genre bufalo) pour bien tous se connaitre mais bon moi j'aué couru dans le ring............. sa donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Balou a écrit:azhar a écrit:cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. oui mais ils doivent etre deja bien plein les hotels surtout pour une expo comme celci et pour ma par sinon elo le dimanche si tu y vas seul jpourrai repartir avec toi????????? Bah vioui à mon avis aussi, pas grave dormira pas on ira en disconight puis after pour pas dormir et zouille on réenchainera l'expo Super bonne idée On ferra Paris by nigth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 en fait j'y vais avec Anne qui y va avec son amie donc en fait je me fait promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Manoon a écrit:Je vais voir alors je vous dirai si je peux passer ou pas... Le 10 il me semble que j'ai des DST le matin donc bon Je vais vérifier tout ça aumoins manon tient la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belly a écrit:en fait j'y vais avec Anne qui y va avec son amie donc en fait je me fait promener ok ba je sais pas si je serais la le dimanche alors car je serais bien venu masi si le dimanche je peux pas avoir azhar avec moi dasn l'expo il est hors de kestion ke je le laisse dasn la voiture toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ba voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vois que ça s' organise !!! Vous parlez d' hotel complet ... c'est une si grande expo que ça le dog show ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi perso c'est la première fois que j'y vais mais quand j'entends parler ça m'a l'air d'être grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:azhar a écrit:cedafla a écrit:claudie a écrit:Cedafla et Juju vous avez prévu de dormir où Sous les ponts Non, je vais voir la liste des hôtels prés de Vincennes mais faut faire vite car ils vont être complets trés rapidement. oui mais ils doivent etre deja bien plein les hotels surtout pour une expo comme celci et pour ma par sinon elo le dimanche si tu y vas seul jpourrai repartir avec toi????????? Bah vioui à mon avis aussi, pas grave dormira pas on ira en disconight puis after pour pas dormir et zouille on réenchainera l'expo Super bonne idée On ferra Paris by nigth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 azhar a écrit:moi perso c'est la première fois que j'y vais mais quand j'entends parler ça m'a l'air d'être grand Bon bahh ça y es, je flippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Anne a écrit:azhar a écrit:moi perso c'est la première fois que j'y vais mais quand j'entends parler ça m'a l'air d'être grand Bon bahh ça y es, je flippe !!! Mais non, ne flippes pas. Tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites