claudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tout va bien se passer, on sera avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mary a écrit:Manoon a écrit:Je vais voir alors je vous dirai si je peux passer ou pas... Le 10 il me semble que j'ai des DST le matin donc bon Je vais vérifier tout ça aumoins manon tient la route Comment ça Mary ?? Moi y'a pas de problème pour un resto le samedi soir... mais pas le midi parce que je serai en DST Dimanche je serai là Faudra qu'on se donne un point de RDV aussi (enfin on a encore le temps). Cedafla et Juju tenez moi au courant pour que je vous emmène, moi à 90% sûr j'ai la tuture (ah par contre je suis désolée je n'ai qu'une Twingo, ou au mieux la Modus de mes grands-parents ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On est en train de s'organiser pour le train et l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cedafla a écrit:On est en train de s'organiser pour le train et l'hôtel Viouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On a trouvé l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cedafla a écrit:On a trouvé l'hôtel c'est réservéééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:On a trouvé l'hôtel c'est réservéééééééééééééééééééééé Et un chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:On a trouvé l'hôtel c'est réservéééééééééééééééééééééé Et un chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Wouai !!!!!!!!!!!! Cool ,ça se précise !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je vois que votre week end prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:On a trouvé l'hôtel c'est réservéééééééééééééééééééééé Et un chouette Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai réservé le TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 prenez tous plein de photos de tous le monde la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sissi a écrit:prenez tous plein de photos de tous le monde la bas On n'y manquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 veronique a écrit:oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus On prendra les n° de portable et on se donnera un point de RDV je pense ce sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 quel chance j'aimerez tant venir pensez bien aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je serais pas la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Manoon a écrit:veronique a écrit:oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus On prendra les n° de portable et on se donnera un point de RDV je pense ce sera plus simple ! C'est la meilleure idée Azhar, on sera là, le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cedafla a écrit:Manoon a écrit:veronique a écrit:oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus On prendra les n° de portable et on se donnera un point de RDV je pense ce sera plus simple ! C'est la meilleure idée Azhar, on sera là, le samedi oui masi vous serez pas tous la le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 azhar a écrit:cedafla a écrit:Manoon a écrit:veronique a écrit:oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus On prendra les n° de portable et on se donnera un point de RDV je pense ce sera plus simple ! C'est la meilleure idée Azhar, on sera là, le samedi oui masi vous serez pas tous la le samedi Mais tu auras les deux boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et si moi vous me chercher je serais au niveau des cages rott avec tt l'elevage des chatoisillons si vous voyer une cage vai kennel avceun rott dedans sa sera azhar car il sera en vari juska temps kil passe car sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 car sinon il vas trop se fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nous allons tous mettre un chapeau rouge pour se reconaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On va se faire des badges avec le forumdestoutous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cedafla a écrit:azhar a écrit:cedafla a écrit:Manoon a écrit:veronique a écrit:oui c'est le dimanche pour moi aussi.j'espere qu'on va arriver a se voir ,il faudrai une grande pancarte avec marquer le forum des chiens ou autre chose marquer dessus On prendra les n° de portable et on se donnera un point de RDV je pense ce sera plus simple ! C'est la meilleure idée Azhar, on sera là, le samedi oui masi vous serez pas tous la le samedi Mais tu auras les deux boulets Viii nous on sera là et d'ailleurs si yen a qui veulent l'expo peut accueillir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Plus y'a de boulets, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cedafla a écrit:Plus y'a de boulets, plus on rit viiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Plus y'a de boulets, plus on rit viiiiiiiiiii Non, on n'est pas énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je veux bien rire mais je suis pas un boulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Anne a écrit: moi je veux bien rire mais je suis pas un boulet ... Non, t'es un Cul Gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est pas grave c'est en salle !!! et toc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Anne a écrit: c'est pas grave c'est en salle !!! et toc !! Heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 des fois dans les salles il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belly a écrit:des fois dans les salles il fait froid Bo tu vas pas t' y mettre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 prevoyer des manteaux car ils sont radin sur le chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 veronique a écrit:prevoyer des manteaux car ils sont radin sur le chauffage. Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 veronique a écrit:prevoyer des manteaux car ils sont radin sur le chauffage. C'est clair mais je pense surtout à Cul Gelé. Comment elle va faire, la piovre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cedafla a écrit:veronique a écrit:prevoyer des manteaux car ils sont radin sur le chauffage. C'est clair mais je pense surtout à Cul Gelé. Comment elle va faire, la piovre ? Faut lui trouver un beau mec comme çà l'Ane aura le feu aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pour moi nous passerons a 14h25 ring 7 sa va aller elles sont trois en classe jeune femmelle les statistique sont sur cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 purée 99 Bergers australiens 11h40 le debut des jugements et 11 dans la classe de Daiko 53 rotts dont 12 dans la classe de Azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 houaa il y en a du berger australien sa va etre seré les rotts aussi nous chez les bbs il y en a 33 mais le juge n'est pas facile pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je cdonnais pas monge enfin je crois donc je verrais bien masi sur c egenre d'expo ya aps de classe champion???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites