Balou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Waouuuu va en avoir des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vois qu' Elodie a déjà annoncé la nouvelle .... Hééé oui,99 bergers australiens ...... vous vouliez voir du beau chien, vous allez être servies !!!! Et moi, j' ai plus qu' a rester chez moi !!!! Il y a beauoup de chien de grands élevages ... En tout cas, je vous remercie de vous soucier de mes fesses et je suis preneuse pour un homme !!! Pour plus d' info sur mes gouts, se renseigner auprès d' Elodie Véro, tu as dit qu' il y a avait 33 bergers blancs en classe puppy, c'est ça ??!! La vache Quand je dis que c'est un chien à la mode .... Par contre, dans ta classe, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non il y a pas 33 bbs en classe puppy il y en a 33 en tout .c'est pas enorme pour une grosse expo comme celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 veronique a écrit:non il y a pas 33 bbs en classe puppy il y en a 33 en tout .c'est pas enorme pour une grosse expo comme celle la. Encore un coup, j' avais rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca y es ...j' ai reçu la carte d' exposant Daïko aura le numéro 0514 ... C'est la dernière ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anne a écrit:C'est la dernière ligne droite !!! Yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Manoon a écrit:Anne a écrit:C'est la dernière ligne droite !!! Yessssss Ca va arriver vite Au fait, Claudie, tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non je suis désolée mais je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 claudie a écrit:Non je suis désolée mais je ne viens pas C'est dommage, on aurait été contentes de te rencontrer mais on pensera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Roooo zut Claudie c'est dommâge, faudra qu'on organise une autre rencontre au beau jour Dites l'Elo et l'Ane vous arrivez à quel heure à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 L' heure de passage pour Daïko est 11 h 40 mais je ne sais pas si il faut que l' on arrive beaucoup d' avance ou pas ... en même temps, j' aimerai bien voir les autres catégories passer. Faut que je vois avec mon chauffeur, mon handleur et mon accompagnatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dommage Claudie, tant pis ce sera pour une autre fois... Ça va Anne tu es bien accompagnée à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui, je viens avec ma cour .... Dommage que ce soit pas à Versailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anne, faut que tu y sois à 6h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Anne a écrit:oui, je viens avec ma cour .... Dommage que ce soit pas à Versailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cedafla a écrit:Anne, faut que tu y sois à 6h du mat Oh oui arrivez au plus tard à 6h car le temps de trouvé une place pour que tu gares la voiture, de passé Daïko au contrôle véto, de trouvé la cage avec ton numéro faut au moins çà. C'est Dieu qui te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nous aussi on y seras de trés bonheur car le temp de s'instaler et vu le monde qu'il va y avoir sa risque d'etre le bordel ,je n'ai pas recu le carton de diamant encore. les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 euh l'ane ca depend a quelle heure debute le berger australien il faut essayre d'y etre 30 min avant ca suffit pour trouver les cages, le numéro etc ... tu es avec une habituée des expos 6h du mat ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 veronique a écrit:nous aussi on y seras de trés bonheur car le temp de s'instaler et vu le monde qu'il va y avoir sa risque d'etre le bordel ,je n'ai pas recu le carton de diamant encore. les filles Tu nous diras à quelle heure tu passes pour qu'on puisse s'organiser avec fin boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:veronique a écrit:nous aussi on y seras de trés bonheur car le temp de s'instaler et vu le monde qu'il va y avoir sa risque d'etre le bordel ,je n'ai pas recu le carton de diamant encore. les filles Tu nous diras à quelle heure tu passes pour qu'on puisse s'organiser avec fin boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belly a écrit:euh l'ane ca depend a quelle heure debute le berger australien il faut essayre d'y etre 30 min avant ca suffit pour trouver les cages, le numéro etc ... tu es avec une habituée des expos 6h du mat ca va pas la tete Alors, il parrait qu' il n' y a pas de cages et qu'il faut prévoir sa vari si on ne veut pas avoir le chien en laisse toute la journée. Aujourd' hui, on m' a également conseillé de venir de bonne heure parce qu' il n' y a pas de place pour se garer .... il parrait que c'est la merde !!!! Et enfin, surtout, surtout, venez couvert !!!! On m'a dit que c' était à l' exterieur, qu' il y a aurait peut etre des barnomes mais que l' expo avait été faite il y a plusieurs année à Vincennes et que c'était en extérieur .... Afin à suivre, des amies doivent se renseigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mince, si c'est dehors, on va se les peler. Je pense surtout à toi Cul Gelé Comment tu vas faire ma piovre ? C'est nul si il n'y a pas de cage et en plus si c'est à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:Mince, si c'est dehors, on va se les peler. Je pense surtout à toi Cul Gelé Comment tu vas faire ma piovre ? C'est nul si il n'y a pas de cage et en plus si c'est à l'extérieur va faire froid si c'est dehors. Faudra qu'on fasse un feu ou je viens avec mon poelle à pétrole Merci Anne pour les renseignements car je vais prévoir des vêtements cré cré chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Mince, si c'est dehors, on va se les peler. Je pense surtout à toi Cul Gelé Comment tu vas faire ma piovre ? C'est nul si il n'y a pas de cage et en plus si c'est à l'extérieur va faire froid si c'est dehors. Faudra qu'on fasse un feu ou je viens avec mon poelle à pétrole Merci Anne pour les renseignements car je vais prévoir des vêtements cré cré chaud. A part si le monsieur qui fait le temps a un élan de bonté et qu'il nous mijote un joli temps bien doux pour le WE en question, ce dont je doute, je crois que moi aussi je vais prévoir les grosses couches (de vêtements, ne vous méprenez pas !) pour ne pas avoir trop froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vais mettre mes Damarts à manches longues et prévoir mon imper jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:Vais mettre mes Damarts à manches longues et prévoir mon imper jaune Je crois bien que je vais cacher un damart sous un haut et un pull parce que l'air de rien ça tient sacrément chaud ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On va ressembler à des bibindums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:On va ressembler à des bibindums On va surtout s'étonner en arrivant au resto, genre "aaah mais tu as perdu combien de kilos depuis cet aprem ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Manoon a écrit:cedafla a écrit:On va ressembler à des bibindums On va surtout s'étonner en arrivant au resto, genre "aaah mais tu as perdu combien de kilos depuis cet aprem ?!" Ca me parait impossible que ce soit en plein air. Tu te rends compte si il pleut, ce sera infernal pour les chien qui s'exposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:Vais mettre mes Damarts à manches longues et prévoir mon imper jaune Tu vas avoir cro froid avec ton imper jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Vi, mais tous les chiens pourront faire pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:Vi, mais tous les chiens pourront faire pipi dessus Et mon alou était le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Vi, mais tous les chiens pourront faire pipi dessus Et mon Balou était le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Vi, mais tous les chiens pourront faire pipi dessus Et mon alou était le VIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:Vi, mais tous les chiens pourront faire pipi dessus Et mon alou était le VIIIIIIIIIIIIII Jsuis péter de rire, je revois la scène la honte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça me parait quand même impossible vu le froid qu'il fait que ce soit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 claudie a écrit:ça me parait quand même impossible vu le froid qu'il fait que ce soit dehors Je pense comme toi, Claudie. Tous les chiens toilletés seront tous sales pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 claudie a écrit:ça me parait quand même impossible vu le froid qu'il fait que ce soit dehors Oui je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit coucou Je voudrais savoir ou se déroule l'expo exactement ? Si une certaine personne veux bien me voir , je veux bien passer faire un petit coucou, ça me ferait plaisir. Tenez moi au courant. Bisous. CryCry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 SA SE PASSE A PARIS A VINCENNES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 CryCry a écrit:Un petit coucou Je voudrais savoir ou se déroule l'expo exactement ? Si une certaine personne veux bien me voir , je veux bien passer faire un petit coucou, ça me ferait plaisir. Tenez moi au courant. Bisous. CryCry Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est plus les boulets a paris mais les gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cedafla a écrit:Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral C'est juste à côté de chez moi, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 CryCry a écrit:cedafla a écrit:Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral C'est juste à côté de chez moi, trop bien Je le savais. J'avais vu sur le plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cedafla a écrit:CryCry a écrit:cedafla a écrit:Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral C'est juste à côté de chez moi, trop bien Je le savais. J'avais vu sur le plan. Si tu veux, je peux venir te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 CryCry a écrit:cedafla a écrit:CryCry a écrit:cedafla a écrit:Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral C'est juste à côté de chez moi, trop bien Je le savais. J'avais vu sur le plan. Si tu veux, je peux venir te faire un petit coucou nous aussi on serait contentes de te rencontrer .... enfin, j' dis ça ;.. j' dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Anne a écrit:CryCry a écrit:cedafla a écrit:CryCry a écrit:cedafla a écrit:Ca se passe au château de Vincennes, au parc floral C'est juste à côté de chez moi, trop bien Je le savais. J'avais vu sur le plan. Si tu veux, je peux venir te faire un petit coucou nous aussi on serait contentes de te rencontrer .... enfin, j' dis ça ;.. j' dis rien Bah v'ui... on mord pas t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites