cedafla 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben, voilà, viens crycry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cedafla a écrit:Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Oui j'espère, je vais dire au chaffeur du TGV de rouler à fond les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Manoon a écrit:Anne a écrit:CryCry a écrit: Si tu veux, je peux venir te faire un petit coucou nous aussi on serait contentes de te rencontrer .... enfin, j' dis ça ;.. j' dis rien Bah v'ui... on mord pas t'inquiète pas Je sais que vous ne mordez pas Je disais ça pour Mamie parce que je la connais déjà, et que l'on a passés de bpns moments ensembles, mais ça me ferait plaisir de vous rencontrez bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Oui j'espère, je vais dire au chaffeur du TGV de rouler à fond les gamelles Moi, vais prendre les commandes du TGV, ça ira plus vite et les passagers auront qu'à bien s'accrocher Vi, crycry et moi c'est une longue, trés longue histoire qui remonte au temps des dinosaures (qui ont disparus, depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Oui j'espère, je vais dire au chaffeur du TGV de rouler à fond les gamelles Vous arrivez quand les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Notre train arrive, le samedi entre 11h30 (Juju) et 11h45 (moi) et aprés, on prend le métro pour rejoindre l'hôtel et l'expo. Et on prend DEUX lignes de métro. Je sens qu'on va se gourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cedafla a écrit:Notre train arrive, le samedi entre 11h30 (Juju) et 11h45 (moi) et aprés, on prend le métro pour rejoindre l'hôtel et l'expo. Et on prend DEUX lignes de métro. Je sens qu'on va se gourrer Mais non on va pas se gourer on prend la 1 et la 4 faut juste pas zappé de descendre à Chatelet pour la correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fais pas autant vous avez franchement bien raison car vous allez quand même à la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mary a écrit:vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fait pas autant vous avez franchement bien raison car vous allez quand même a la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets a paris Viiii on essaie de s'organiser au mieux mais c'est pas gagné mais promis vous aurez des photos des boulets à la grande ville la CAPITALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Balou a écrit:mary a écrit:vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fait pas autant vous avez franchement bien raison car vous allez quand même a la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets a paris Viiii on essaie de s'organiser au mieux mais c'est pas gagné mais promis vous aurez des photos des boulets à la grande ville la CAPITALE moi non plus je n'en fais pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'espere qu'on aura les resultats de chacuns avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Qui amène un APN d'ailleurs ? Le mien je vais l'amener mais au bout de 10 photos il déclare forfait il a soit-disant plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'amene le mien et peut etre bien le camescope . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ammène le mien et le charge au max avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mary a écrit:vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fais pas autant vous avez franchement bien raison car vous allez quand même à la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets à paris Je prendrai fin boulet en photo dans le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Au niveau appareil, je crois qu' on va avoir ce qu' il faut .... Moi, je prends le mien ( mais avec le stress, je suis pas sûr de penser à appuyer sur le bouton ). Ensuite, Laétitia ( mon chauffeur ) va avoir son nouveau cadeau de noel qu' elle va tester. Marion va avoir le sien et je suis quasi sur que Lélo va penser au sien ou en tout cas, je lui rappelerai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'emmène l'APN sure et peut être le camescope si j'arrive à faire léger dans les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 euh bien sur que j'allais pas l'oublier par contre si il y a 1 contre jour dans l'expo moi il fera des moches photos car il est pas assez puissant alors je prendrais celui de l'Ane qui pourra pas et appeller et photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Si j'ai de la place dans mes bagages, je prends aussi mon reflexe qui fait de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cedafla a écrit:Si j'ai de la place dans mes bagages, je prends aussi mon reflexe qui fait de belles photos. Ca c'est de la balle !!! Un réflexe numérique .... mon rêve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Anne a écrit:cedafla a écrit:Si j'ai de la place dans mes bagages, je prends aussi mon reflexe qui fait de belles photos. Ca c'est de la balle !!! Un réflexe numérique .... mon rêve !!! C'est vrai qu'il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon, je crois que ça ira, on aura largement ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Manoon a écrit:Bon, je crois que ça ira, on aura largement ce qu'il faut Viouiiiiii de vraie paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi je peux amener le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 claudie a écrit:Moi aussi je peux amener le mien amène Claudie car mes piles rechargeables et/ou mon chargeur de pile commence à rendre l'âme. De plus de 100 photos avant, maintenant la batterie tiens une vingtaine de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Balou a écrit:claudie a écrit:Moi aussi je peux amener le mien amène Claudie car mes piles rechargeables et/ou mon chargeur de pile commence à rendre l'âme. De plus de 100 photos avant, maintenant la batterie tiens une vingtaine de photos Quel boulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 super tou le monde qui y va revenez nous avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon les filles... Samedi soir on va au restaurant donc... Je peux réserver un resto si vous le voulez, pour éviter de chercher pendant longtemps un resto avec assez de places pour nous. Vous voulez quoi comme genre de resto ? et qui viendra au resto... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pizza ? chinois enfin pour ma part je m'en fiche, mais nous nous serons deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi les deux me vont Bon donc on a, de confirmé - Claudie - Laurence - Manon - Pascale - Juju Je rajouterai au fur et à mesure pour oublier personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi aussi les pile ne tienne pas longtemp dans mon appareil photos fait chie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Manon rajoute nous les deux boulets pour le resto Pour ma part je n'aime pas le chinois je préfère la pizza des italiens , roooo jsuis une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Perso, m'enfiche pour le resto, tout me plait. Manon, tu nous rajoutes, les deux boulets et je crois que le compte est fait. On n'est pas nombreuse le samedi soir. Par contre,ne nous trouves pas un resto à l'autre bout de Paris car penses que nous voyagerons en métro et le métro, la nuit, pour des filles c'est pas ce qu'il y a de mieux Si tu pouvais en trouver un dans le quartier de l'hôtel, ce serait le pied mais je ne sais pas si il y a des restos dans ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y aura aussi peut-être Crycry mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cedafla a écrit:Par contre,ne nous trouves pas un resto à l'autre bout de Paris car penses que nous voyagerons en métro et le métro, la nuit, pour des filles c'est pas ce qu'il y a de mieux Si tu pouvais en trouver un dans le quartier de l'hôtel, ce serait le pied mais je ne sais pas si il y a des restos dans ce coin là Viiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mais non Juju tu n'es pas chieuse Manon tu as raison c'est bien de Laurence qu'il s'agit, et comme dit Pascale pas trop loin pour nous les provinciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok, pizzeria alors Il est vers où votre hôtel ? Je vais chercher un resto et je vous dirai où c'est comme ça vous me direz si ça vous va !! Je vous aurais bien ramenées à l'hôtel en voiture mais comme vous êtes 4 et que j'ai une twingo... ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Manoon je te mets l'adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Claudie. Les filles, je m'en occupe ce soir ou demain pour trouver une pizzeria, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Manon Et dans une twingo, on tient à 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cedafla a écrit:Merci Manon Et dans une twingo, on tient à 12 Bah v'oui, mais je crois pas que les policiers soient d'accord... Anne ne sera pas là d'ailleurs (enfin le soir) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Manoon a écrit: Les filles, je m'en occupe ce soir ou demain pour trouver une pizzeria, je vous tiens au courant Merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis contente que tu viennes Claudie Manoon, je ne serais pas là le samedi soir . J' arriverai le dimanche vers 10 h si tout va bien ' enfin, l' heure du départ n'est pas encore sûre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 OK Anne DONC Pizzeria qui est à Vincennes pas loin de là où vous allez loger http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_vincennes/pizza-don-bartolomeo_70305/Profil-Lieu Ça vous va les filles ? Bon de toute façon pour réserver j'attends les confirmations (ou pas) pour Crycry si il vous plaît ce petit restaurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hummm !!! Ca a l' air sympathique !!! Manoon, toi qui connais Paris et les environs, pourrais tu me dire si il y a de la place pour se garer au environ du parc floral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Manon, impeccable pour la pizzeria Même si on a bu (je pense surtout à Claudie ) on peut rentrer à pied à l'hôtel Dés que j'ai des nouvelles de crycry, je te le dis. A moins qu'elle poste directement sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Anne a écrit:Hummm !!! Ca a l' air sympathique !!! Manoon, toi qui connais Paris et les environs, pourrais tu me dire si il y a de la place pour se garer au environ du parc floral ??? Y'a pas de place, faut arriver la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super resto, merci Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cedafla a écrit:Manon, impeccable pour la pizzeria Même si on a bu (je pense surtout à Claudie ) on peut rentrer à pied à l'hôtel Dés que j'ai des nouvelles de crycry, je te le dis. A moins qu'elle poste directement sur le sujet Ben voyons Claudie elle a bon dos En plus, si vous êtes sages je vous paierai un coup à boire A part ça, cela me convient à moi aussi, merci Manoon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites