Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azhar

paris dog show

Messages recommandés

cedafla a écrit:
Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Rolling Eyes

Oui j'espère, je vais dire au chaffeur du TGV de rouler à fond les gamelles lol!

Manoon a écrit:
Anne a écrit:
CryCry a écrit:

Si tu veux, je peux venir te faire un petit coucou Embarassed

nous aussi on serait contentes de te rencontrer .... enfin, j' dis ça ;.. j' dis rien Rolling EyesRolling Eyes

Bah v'ui... on mord pas t'inquiète pas lol!

Je sais que vous ne mordez pas Laughing
Je disais ça pour Mamie parce que je la connais déjà, et que l'on a passés de bpns moments ensembles, mais ça me ferait plaisir de vous rencontrez bien entendu. Wink

Balou a écrit:
cedafla a écrit:
Les rotts mâles passent le samedi matin. J'espère qu'on verra quand même Angela et Azhar Rolling Eyes

Oui j'espère, je vais dire au chaffeur du TGV de rouler à fond les gamelles lol!

Moi, vais prendre les commandes du TGV, ça ira plus vite et les passagers auront qu'à bien s'accrocher

Vi, crycry et moi c'est une longue, trés longue histoire qui remonte au temps des dinosaures (qui ont disparus, depuis) lol!

Balou a écrit:
cedafla a écrit:

Vous arrivez quand les filles ?

Notre train arrive, le samedi entre 11h30 (Juju) et 11h45 (moi) et aprés, on prend le métro pour rejoindre l'hôtel et l'expo.
Et on prend DEUX lignes de métro. Je sens qu'on va se gourrer

cedafla a écrit:
Notre train arrive, le samedi entre 11h30 (Juju) et 11h45 (moi) et aprés, on prend le métro pour rejoindre l'hôtel et l'expo.
Et on prend DEUX lignes de métro. Je sens qu'on va se gourrer

Mais non on va pas se gourer on prend la 1 et la
4 faut juste pas zappé de descendre à Chatelet pour la correspondance

vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fais pas autant lol! vous avez franchement bien raison car vous allez quand même à la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets à paris

mary a écrit:
vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fait pas autant lol! vous avez franchement bien raison car vous allez quand même a la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets a paris

Viiii lol! on essaie de s'organiser au mieux mais c'est pas gagné mais promis vous aurez des photos des boulets à la grande ville la CAPITALE

Balou a écrit:
mary a écrit:
vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fait pas autant lol! vous avez franchement bien raison car vous allez quand même a la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets a paris

Viiii lol! on essaie de s'organiser au mieux mais c'est pas gagné mais promis vous aurez des photos des boulets à la grande ville la CAPITALE

moi non plus je n'en fais pas autant lol!

Qui amène un APN d'ailleurs ?
Le mien je vais l'amener mais au bout de 10 photos il déclare forfait il a soit-disant plus de batterie

mary a écrit:
vous vous êtes bien organisé les filles moi j'en fais pas autant lol! vous avez franchement bien raison car vous allez quand même à la grande ville il me tarde de voir les photos des boulets à paris

Je prendrai fin boulet en photo dans le métro lol!

Au niveau appareil, je crois qu' on va avoir ce qu' il faut .... Moi, je prends le mien ( mais avec le stress, je suis pas sûr de penser à appuyer sur le bouton Rolling EyesRolling Eyes ). Ensuite, Laétitia ( mon chauffeur ) va avoir son nouveau cadeau de noel qu' elle va tester. Marion va avoir le sien et je suis quasi sur que Lélo va penser au sien ou en tout cas, je lui rappelerai !!!!

J'emmène l'APN sure et peut être le camescope si j'arrive à faire léger dans les bagages lol!

euh bien sur que j'allais pas l'oublier Laughing par contre si il y a 1 contre jour dans l'expo moi il fera des moches photos car il est pas assez puissant No alors je prendrais celui de l'Ane qui pourra pas et appeller et photographier lol!

Si j'ai de la place dans mes bagages, je prends aussi mon reflexe qui fait de belles photos.

cedafla a écrit:
Si j'ai de la place dans mes bagages, je prends aussi mon reflexe qui fait de belles photos.

Ca c'est de la balle !!! Un réflexe numérique .... mon rêve !!!

Anne a écrit:
cedafla a écrit:

Ca c'est de la balle !!! Un réflexe numérique .... mon rêve !!!

C'est vrai qu'il est génial cheers

Manoon a écrit:
Bon, je crois que ça ira, on aura largement ce qu'il faut Wink

Viouiiiiii de vraie paparazzi lol!

claudie a écrit:
Moi aussi je peux amener le mien Wink

amène Claudie car mes piles rechargeables et/ou mon chargeur de pile commence à rendre l'âme. De plus de 100 photos avant, maintenant la batterie tiens une vingtaine de photos scratch

Balou a écrit:
claudie a écrit:
Moi aussi je peux amener le mien Wink

amène Claudie car mes piles rechargeables et/ou mon chargeur de pile commence à rendre l'âme. De plus de 100 photos avant, maintenant la batterie tiens une vingtaine de photos scratch

Quel boulet !!!! lol!

super tou le monde qui y va revenez nous avec plein de photos

Bon les filles...
Samedi soir on va au restaurant donc...

Je peux réserver un resto si vous le voulez, pour éviter de chercher pendant longtemps un resto avec assez de places pour nous.
Vous voulez quoi comme genre de resto ? et qui viendra au resto... ?

pizza ? chinois enfin pour ma part je m'en fiche, mais nous nous serons deux Wink

Moi les deux me vont Wink

Bon donc on a, de confirmé

- Claudie
- Laurence
- Manon
- Pascale
- Juju

Je rajouterai au fur et à mesure pour oublier personne Wink

Manon rajoute nous les deux boulets pour le resto Very Happy
Pour ma part je n'aime pas le chinois je préfère la pizza des italiens Laughing , roooo jsuis une chieuse Embarassed

Perso, m'enfiche pour le resto, tout me plait.
Manon, tu nous rajoutes, les deux boulets et je crois que le compte est fait. On n'est pas nombreuse le samedi soir.

Par contre,ne nous trouves pas un resto à l'autre bout de Paris car penses que nous voyagerons en métro et le métro, la nuit, pour des filles c'est pas ce qu'il y a de mieux Crying or Very sad
Si tu pouvais en trouver un dans le quartier de l'hôtel, ce serait le pied mais je ne sais pas si il y a des restos dans ce coin là Rolling Eyes

cedafla a écrit:
Par contre,ne nous trouves pas un resto à l'autre bout de Paris car penses que nous voyagerons en métro et le métro, la nuit, pour des filles c'est pas ce qu'il y a de mieux Crying or Very sad
Si tu pouvais en trouver un dans le quartier de l'hôtel, ce serait le pied mais je ne sais pas si il y a des restos dans ce coin là Rolling Eyes

Viiii

Mais non Juju tu n'es pas chieuse Wink Manon tu as raison c'est bien de Laurence qu'il s'agit, et comme dit Pascale pas trop loin pour nous les provinciales scratch

Ok, pizzeria alors Wink

Il est vers où votre hôtel ? Je vais chercher un resto et je vous dirai où c'est comme ça vous me direz si ça vous va !!

Je vous aurais bien ramenées à l'hôtel en voiture mais comme vous êtes 4 et que j'ai une twingo... ça va pas le faire lol!

Merci Claudie.
Les filles, je m'en occupe ce soir ou demain pour trouver une pizzeria, je vous tiens au courant Wink

cedafla a écrit:
Merci Manon
Et dans une twingo, on tient à 12

Bah v'oui, mais je crois pas que les policiers soient d'accord... lol!

Anne ne sera pas là d'ailleurs (enfin le soir) ?

Manoon a écrit:
Les filles, je m'en occupe ce soir ou demain pour trouver une pizzeria, je vous tiens au courant Wink

Merci Manon

je suis contente que tu viennes Claudie Very Happy

Manoon, je ne serais pas là le samedi soir . J' arriverai le dimanche vers 10 h si tout va bien Wink ' enfin, l' heure du départ n'est pas encore sûre )

Hummm !!! Ca a l' air sympathique !!!

Manoon, toi qui connais Paris et les environs, pourrais tu me dire si il y a de la place pour se garer au environ du parc floral ???

Manon, impeccable pour la pizzeria cheerscheers
Même si on a bu (je pense surtout à Claudie lol! ) on peut rentrer à pied à l'hôtel

Dés que j'ai des nouvelles de crycry, je te le dis. A moins qu'elle poste directement sur le sujet Rolling Eyes

Anne a écrit:
Hummm !!! Ca a l' air sympathique !!!

Manoon, toi qui connais Paris et les environs, pourrais tu me dire si il y a de la place pour se garer au environ du parc floral ???

Y'a pas de place, faut arriver la veille

cedafla a écrit:
Manon, impeccable pour la pizzeria cheerscheers
Même si on a bu (je pense surtout à Claudie lol! ) on peut rentrer à pied à l'hôtel

Dés que j'ai des nouvelles de crycry, je te le dis. A moins qu'elle poste directement sur le sujet Rolling Eyes

Ben voyons Claudie elle a bon dos lol! En plus, si vous êtes sages je vous paierai un coup à boire affraid
A part ça, cela me convient à moi aussi, merci Manoon.

• Créer...