Manoon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est réservé, 5 personnes, samedi, 20h par contre mon ami ne pourra pas venir... Samedi je pense arriver vers 17h-18h, parce que je finis mes DST à 13h et qu'il faut que je rentre m'occuper de mes chiens et faire un peu de ménage avant de revenir... Demain je pense pas venir sur le forum, je vais rentrer tard parce qu'il faut que je révise pour plein de contrôles... c'est la cata Suis bien pressée qu'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci d'avoir réserver le resto Courage pour tes contrôle Manon, travaille bien et vivement qu'on se retrouve toute j'ai trop trop hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aller demain je lave diamant pour qu'elle soit prete pour le dimanche si elle ne se sali pas entre temp sa va arriver trés vite dimanche les filles ,je suis présser qu'on se retrouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Courage Manon pour tes contrôles et merci beaucoup pour le resto Dommage pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cedafla a écrit:J - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Manoon pour la réservation, et bon courage pour tes contrôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J - 3 Début de programme pour le WE : Le samedi 13 h 00 - arrivée de boulets à l'hôtel 13 h 05 - tél à Claudie pour la prévenir + petit casse croute. 13 h 30 - aller à l'expo pour voir Angela et Fabrice (champagne ) 17 h 30 - arrivée de Manon 20 h 00 - resto ?? h ?? - dodo Le dimanche 09 h 00 - arrivée de véronique, Anne, belly et le chauffeur 09 h 05 - petit déj avec les filles 11 h 45 - soutien pour Daïko 12 h 30 - casse croute 14 h 30 - soutien pour Diamant Aprés midi libre Pour le départ, j'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore tout est minuté mais sa ?? h ?? - dodo je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Purée, ça c'est du programme !!!! Moi, je passerai vous faire un petit coucou Dimanche en début d'après-midi. Je tiendrai au courant Mamie de toute façon. Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je te donne mon nouveau n°, Mamie. Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cedafla a écrit:J - 3 Début de programme pour le WE :Le samedi13 h 00 - arrivée de boulets à l'hôtel 13 h 05 - tél à Claudie pour la prévenir + petit casse croute.13 h 30 - aller à l'expo pour voir Angela et Fabrice (champagne )17 h 30 - arrivée de Manon 20 h 00 - resto ?? h ?? - dodoLe dimanche09 h 00 - arrivée de véronique, Anne, belly et le chauffeur 09 h 05 - petit déj avec les filles11 h 45 - soutien pour Daïko 12 h 45 - soutien pour Diamant 13 h 15 - casse crouteAprés midi librePour le départ, j'en parle pas merkiiii mon boulet pour le programme du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pour le programme, un véritable chef tu es pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 L'organisation, ça que ça de vrai Et je n'ai pas parlé de tous les coups de tél qu'il va y avoir pendant ces deux jours Mon boulet, j'ai les N° de Manon, Véro et Elo et ......le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop forte tu es ,quel planning si je pouvais rajouter un petit truc diamant passe à 14h25 ça nous laisse le temps pour papoter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a ho faite ils ont prevu moins 8 degrés prevoyé le chauffage portatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 veronique a écrit:a ho faite ils ont prevu moins 8 degrés prevoyé le chauffage portatif La vache !!! Peut etre qu'a cause du temps, quelques proprios vont déclarer forfait !! veronique a écrit:trop forte tu es ,quel planning si je pouvais rajouter un petit truc diamant passe à 14h25 ça nous laisse le temps pour papoter lol Bravo pour l' organisation Cedafla !! On reconnait bien la modo en chef !!! Sinon, à 12 h 30, c'est Marion ( la demoiselle qui présente Daïko ) qui va présenter China. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 veronique a écrit:a ho faite ils ont prevu moins 8 degrés prevoyé le chauffage portatif Waouuuu va faire froid Dit Véro tu es sure que c'est en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 veronique a écrit:a ho faite ils ont prevu moins 8 degrés prevoyé le chauffage portatif J'ammène ma couverture de survie Et je rectifie pour le passage de Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non sa ne va pas etre dehors ,mais c'est vrai que c'est deja arrivé qu'il monte des toiles dehors quand il y a beaucoup de chien.mais pour cette fois je ne pense pas il fait trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est clair, il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouffff car fait vraimet très très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bande de cul gelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bumbo a écrit:Bande de cul gelés ! Si on n'avait que ça de geler, ça irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cedafla a écrit:Bumbo a écrit:Bande de cul gelés ! Si on n'avait que ça de geler, ça irait les tétés qui pointent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bumbo a écrit:cedafla a écrit:Bumbo a écrit:Bande de cul gelés ! Si on n'avait que ça de geler, ça irait les tétés qui pointent ? Ca aide pour les seins qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cedafla a écrit:Bumbo a écrit:Bande de cul gelés ! Si on n'avait que ça de geler, ça irait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Cool le programme Cedafla ! tout est bien J-1 !! (j'ai remis du crédit sur mon portable pour pouvoir vous appeler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Chiens : Paris Dog Show Les plus belles races canines défilent ce week-end. Quelque 3526 chiens de 300 races différentes ont été inscrits par leurs maîtres pour participer samedi et dimanche au Paris Dog Show, au Parc floral de Paris (XIIe). Venus du monde entier, les propriétaires devront mettre en avant l’esthétique de leur animal et lui permettre d’accéder au ring d’honneur où seuls pourront monter les meilleurs chiens. Préparation intense Certains s’emploient depuis des mois, voire des années, à offrir à leur meilleur ami la plus haute marche du podium. Au Paris Dog Show, les participants ne rigolent pas et le travail est intense. “Cet événement est fondamental pour de nombreux éleveurs et propriétaires, expliquent les organisateurs. Le temps d’une journée, celui ou celle à qui ils portent toute leur attention, qu’il bichonne pendant toute l’année, sera jugé par le public. L’esthétique générale avant tout bien sûr, mais aussi l’allure, la morphologie, la beauté du poil…” Chaque chien sera jugé individuellement par plusieurs personnes, en fonction de ses titres, de son âge et de sa race. Le plus obéissant récompensé Les animations et les démonstrations de ces deux journées mettront l’accent sur les aptitudes, l’éducation et les services quotidiens des chiens. Des démonstrations des équipes cynophiles de l’Ile-de-France seront proposées ainsi qu’un concours d’obéissance (samedi). Où et quand ? Parc floral de Paris, esplanade du Château, bois de Vincennes. Prix d’entrée pour les visiteurs : 8 euros par jour (gratuit pour les moins de 12 ans). Ouverture au public à partir de 8 h 45. A noter qu’aucune vente de chiot ne sera faite sur place. En revanche, les visiteurs pourront s’adresser aux professionnels (vétérinaires, responsables de clubs, dresseurs) pour bénéficier des conseils nécessaires à l’achat potentiel d’un chien. » Infos disponibles sur le site de la société canine d’Ile-de-France : sc-if.org Source : http://www.metrofrance.com/x/m(...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merki chef vénéré Tout d'un coup, on retombe dans la réalité du sérieux de la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour cette belle representation du travail que nous faisons avec une grande passion qui nous anime c'est vrai que c'est toujours malgré que nous essayons d'avoir l'air detendu malgré un grand stress interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 de rien c'était pour vous faire stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bahhh ça fait flipper quand même .... je l' ai pas bossé tant que ça Daïko !!! En plus, je l' ai ni lavé, ni brossé !!! Honte à moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Anne a écrit:Bahhh ça fait flipper quand même .... je l' ai pas bossé tant que ça Daïko !!! En plus, je l' ai ni lavé, ni brossé !!! Honte à moi !!! lol Bon, tu vas te bouger le Cul Gelé J - 2 pour dimanche et - 1 pour notre départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 En fait, j' ai ma toiletteuse perso qui va s' en occuper dimanche matin !!! Elle m' a demandé de lui laisser ... Je crois qu' elle a trop peur que je le massacre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'espere qu'il faudras pas lui donner un bain a daiko avant de passer sur le ring:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 veronique a écrit:j'espere qu'il faudras pas lui donner un bain a daiko avant de passer sur le ring:lol!: pas de bain pour lui ... il s'est lavé toute la semaine dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eh bien mamie quel programme de ministre...Allez les filles couvrez vous bien et surtout rapportés nous pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Mary et pas de stress pour moi cette fois si, mon gros sera pas sur le ring Il me tarde de prendre le train vers la capitale Et pour toutes les coupines qui ne peuvent pas venir, on vous ramène pleins de photos et des ptites vidéos j'ammène mon caméscope de peur que ma batterie d'apn me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Mary pour ce rappel... Et au fait, les filles, je vous ai répondu rapidement tout à l'heure parce que j'étais en cours, j'ai oublié de vous remercier... je travaille dur, là c'est petite pause avant de retourner faire de la gestion, et de l'éco... c'est vraiment tout près demain... J'essairai de repasser sur le fofo ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Manoon a écrit:Merci Mary pour ce rappel... Et au fait, les filles, je vous ai répondu rapidement tout à l'heure parce que j'étais en cours, j'ai oublié de vous remercier... je travaille dur, là c'est petite pause avant de retourner faire de la gestion, et de l'éco... c'est vraiment tout près demain... J'essairai de repasser sur le fofo ce soir ! T'inquiètes Manon, on se voit demain courage pour tes cours et DST travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 si vous pouvez prendre quelques montagne en photos j'en serai ravi , mon eleveuse y est avec les montagnes pas de beauceron pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ben&co a écrit:si vous pouvez prendre quelques montagne en photos j'en serai ravi , mon eleveuse y est avec les montagnes pas de beauceron pour cette année Je croyais que tu parlais de montagne, la montagne où on monte J'ai eu peur car à Paris, y'a pas de montagne, c'est plat Vi, si on les trouve, on te prendra des photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On essaiera de les trouver Il y a une personne du refuge où je bosse qui amène un montagne des Pyrénées d'ailleurs à l'expo mais je sais plus si ils passent le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jviens d'aller regarder sur cedia.fr et les MONTAGNE DES PYRENEES passe le samedi entre 9h10 à 10h35, on sera dans le train. Mais comme le dit mon boulet (Cedafla) :cedafla1:et Manon on essaiera d'en prendre en photo si on les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi je ramene le camescope et le numerique je crois que nous allons faire un super reportage pour notre forum . il y aurais peut etre des passages censuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 veronique a écrit:moi aussi je ramene le camescope et le numerique je crois que nous allons faire un super reportage pour notre forum .il y aurais peut etre des passages censuré lol Cool la c'est sure qu'on va pouvoir faire un super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je suis morte de rire en vous lisant les filles! Profitez à fond à fond à fond, je sais que vous allez passer un merveilleux week end ensembl... Gros bisous à toutes, et à dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolée si on vous énerve avec ce séjour mais on est tellement contente de voir les filles du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cedafla a écrit:Désolée si on vous énerve avec ce séjour mais on est tellement contente de voir les filles du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites