bouboule80 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Personellement je trouve cette loi complétement débile. Je ne vois pas comment un test de comportement pourras prédir que le chien va mordre ou pas. En plus, il n'y a pas que les molosses qui attaquent. A ce moment là il faut le faire à tout les chiens mordeurs quelque soit la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 de toute façon les molosses ont la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ils le feront pour les chiens qui ont mordu dans les autres races. Logique. Mary, je plussoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je plussoie, quel verbe vous avez inventé un nouveau mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 claudie a écrit: je plussoie, quel verbe vous avez inventé un nouveau mot Il existe, ma Claudie, c'est le verbe plussoir qui veut dire, en gros, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Manoon a écrit:Ils le feront pour les chiens qui ont mordu dans les autres races. Logique. Mary, je plussoie... Je confirme lors de mon stage chez la véto du 3 au 8 novembre 2008, un chien de race teckel m'a mordu, et il va être vu en "consultation chien mordeur" 3 fois, puis déclarer en mairie c'est la nouvelle loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Balou a écrit:Manoon a écrit:Ils le feront pour les chiens qui ont mordu dans les autres races. Logique. Mary, je plussoie... Je confirme lors de mon stage chez la véto du 3 au 8 novembre 2008, un chien de race teckel m'a mordu, et il va être vu en "consultation chien mordeur" 3 fois, puis déclarer en mairie c'est la nouvelle loi. Yep Je n'aime vraiment pas cette loi. Bref. Claudie, en parlant de mots bizarres, j'ai découvert ce matin le mot "tarabuster". , ça veut dire "tarauder", qui lui même veut dire (au sens figuré) "Tourmenter de manière lancinante au point de faire souffrir plus ou moins vivement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mary a écrit:de toute façon les molosses ont la vie dure et nous la peau dure pas question de lacher l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 serge a écrit:mary a écrit:de toute façon les molosses ont la vie dure et nous la peau dure pas question de lacher l'affaire Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toute a faite sege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 serge a écrit:mary a écrit:de toute façon les molosses ont la vie dure et nous la peau dure pas question de lacher l'affaire Ce sera moi mais pas mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 touche pas a mon rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Balou a écrit:serge a écrit:mary a écrit:de toute façon les molosses ont la vie dure et nous la peau dure pas question de lacher l'affaire Alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites