nadia05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 à partir de quel âge peut on dire qu'un chien est vieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Coucou je ne serai te dire exactement mais pour moi je pense arriver à 10 ans c'est déjà un certain cap pour un chien enfin c'est mon avis après je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je dirais tout depend de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 regarde ce lien, tu devrais y trouver ton bonheur /sante-soins-veterinaires-f19/mon-animal-vieillit-t3545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 marie luce a écrit:moi je dirais tout depend de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai un tableau de correspondance des âges chiens/humains par là. Si je le retrouve, je vous le scanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:J'ai un tableau de correspondance des âges chiens/humains par là. Si je le retrouve, je vous le scanne. il est dans ta cuisine, près des mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:J'ai un tableau de correspondance des âges chiens/humains par là. Si je le retrouve, je vous le scanne. il est dans ta cuisine, près des mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:J'ai un tableau de correspondance des âges chiens/humains par là. Si je le retrouve, je vous le scanne. il est dans ta cuisine, près des mouchoirs Je l'ai trouvé, bananeeeeeeeeeeeee Si vous n'arrivez pas à lire les catégories, il y a chiens de moins de 15 kg chiens de 15 à 40 kg et chiens de plus de 40 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 il me semble que j'ai scané sa aussi il y a pas longtemps mais je le retrouve plus sur le forum. pareil que marie luce tout dépend de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mary a écrit:il me semble que j'ai scané sa aussi il y a pas longtemps mais je le retrouve plus sur le forum. pareil que marie luce tout dépend de la race C'est pour ça que je l'ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Je l'ai trouvé, bananeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Je l'ai trouvé, bananeeeeeeeeeeeee Dis, tu sais où sont mes pinceaux, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Je l'ai trouvé, bananeeeeeeeeeeeee Dis, tu sais où sont mes pinceaux, stp ? lesquels?? les chinois sont à gauches de ton zordi et toi tu sais où chnoune met son labello trop top génial ?? c'est pour que je lui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nène a écrit:cedafla a écrit:Nène a écrit:cedafla a écrit:Je l'ai trouvé, bananeeeeeeeeeeeee Dis, tu sais où sont mes pinceaux, stp ? lesquels?? les chinois sont à gauches de ton zordi et toi tu sais où chnoune met son labello trop top génial ?? c'est pour que je lui pique Il est dans sa poche, bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites