Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

déroulement d'une évaluation

Messages recommandés

Merci pour le lien, très intéressant. Par contre cela aurait du être un prix imposé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu' il y a des sacrés écards au niveau des tarifs, on t'avais pas dit entre 150 et 200 E Elo ????
Par contre, je me fais pas trop de soucis pour vos loulous .... ils vont passer le test haut la patounne Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à elle de nous avoir mis au courant. Quant au prix, ce sera selon les vétos, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, moi çà me fait peur ce test comportemental. Rien que d'imaginer que des inconnus rentrent dans le cabinet véto plusieurs fois et vont caresser Balou, bah mon loulou faut pas trop l'embêter. Et puis avant de se laisser carresser il aime bien sentir avant la main qui le caresse et puis à chaque fois qu'un inconnu veut caresser Balou je lui dit d'abord de lui faire sentir sa main avant de caressé, c'est une habitude. Il aime pas être surpris par un inconnu qui s'approche vers lui avec la main vers sa tête... Bref je stresse déjà, pffff fait chier car en plus je transmet mon stress à Balou et çà s'est pas bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, ma Juju, car moi aussi, ce test me fait stresser Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo sa me plait pas plus a moi Rolling Eyes

touna es mignonne mais quand une personne rentre elle va lui chouiner dessus ou ce planquer dans mes pieds il va en déduire quoi celui la Evil or Very Mad
quel stress d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon gros n'aime pas trop les hommes il préféré les femmes donc moi aussi je stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'on les connait tous par coeur nos chiens !

On sait ce qu'ils aiment ou pas
Et on évite si besoin la situation

Mais là le véto va juger sur 2 h de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Rien que d'imaginer que des inconnus rentrent dans le cabinet véto plusieurs fois et vont caresser Balou, bah mon loulou faut pas trop l'embêter.


Bah en même temps c'est normal comme comportement quoi...
Je te comprends Juju et franchement ça m'énerve ce test No pour les chiens du refuge qui sont catégorisés je pense qu'on devra faire pareil ...
De toute façon logiquement un chien tu dois pas le caresser comme ça, faut toujours lui laisser sentir ta main. Les chiens ont leurs têtes, tout comme nous, et la loi leur demande d'être parfaits, c'est pas normal.

M'énerve ça.
Les filles faudra que vous vous mettiez à la relaxation pour pas transmettre le stress à vos nounours... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted a écrit:
On sait ce qu'ils aiment ou pas
Et on évite si besoin la situation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ba euhhh Belly adore les femmes comme les hommes et si la personne ne fait ne serait ce que la regarder elle se met dans les pied et pousse sa tete contre la jambre l'air de dire allez une caresse lol! par contre faut pas qu'il y est de chiens Rolling Eyes

donc ce test la ca va mais si dans le prochain il y a contact avec des chiens ca sera moins evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ta raison elo azhar c'est pareil car si c'est un mâle en plus mon gros sa va pas lui plaire du tout car il est très dominant de puis kil s'est fait mordre 2 fois pendant des ballade par d autres chiens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
moi mon gros n'aime pas trop les hommes il préféré les femmes donc moi aussi je stress

Axe est pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça fait flipper ce test à la c**, mais n'oubliez pas une chose les filles, les vétos sont quand même avant tout des personnes qui connaissent bien les animaux, et même si je sais que certains sont vraiment bêtes, la plupart sauront faire la part des choses et un chien qui ne se laisse pas approcher par un inconnu sans réagir, un véto sait que c'est un comportement normal et légitime...

Bon dieu que j'ai de la chance d'avoir mon véto/patron/ami qui est habilité à faire passer ce test: il connaît bien Akoo et le feeling passe bien entre les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tous aller chez ton véto car il me semble être un mec bien et sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton véto semble super Kanayette cheers les vétos de mes z'amours ne veulent pas faire passer ces tests. Par contre je croyais que le véto qui nous reçoit ne devait pas connaitre le chien Rolling Eyes j'ai peu être mal compris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés ma véto dont l'associé est le président de l'ordre des véto pour l'aquitaine, on peut faire faire l'évaluation par son propre véto. Ils comptent sur l'impartialité et le sérieux de ceux ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
D'aprés ma véto dont l'associé est le président de l'ordre des véto pour l'aquitaine, on peut faire faire l'évaluation par son propre véto. Ils comptent sur l'impartialité et le sérieux de ceux ci.

Ok et tant mieux, car c'est déjà pas simple de trouvé un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vais venir chez ton véto, en plus suis pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ont va prendre un abonement alors pathy ma mere es complètement paumé ton véto pourrai la ire passer a téquila?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whow , je suis contente mon véto est sur la liste et il est vraiment très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je stresse pas du tout toxyne c'est madame glue et léchouilles et napallm le gros nounours qui adore les caresses, là ou stress c'est que napalm a peur du véto maintenant il recule donc j'espère et vue que se sera pas chez son véto il calcul pas sa

ps je pique le lien pour afm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...