azhar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila des aujourd hui mon loulou prepare son csau j'ai pris un educateur canin particulier pour le moment et apres se sera en club et mon educateur ma dit que pour janvier je pourrais le passer voila quelques photos de ma journée fatigante pour lui comme pour moi pendan la seance de detente avant le cour depard pour la seance la minute d'absence la suite en laisse la l'educateur a voulu tester le loulou a la manchette (mais je sais tres bien que mon bebe mort bien mem dans le costard) et voila le retour dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Belles photos, à la fin il y a vraiment une grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il semble bien commencer, le pépère. Je pense que tu l'auras sans difficulté J'adore les photos du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sympa les photos, çà l'a crevé la séance d'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 excellentes les photos! j'adore les dernières et bonne chance pour le csau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'espere aussi que tu l'auras! En tous cas le retour est épuisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci à tous et pour le csau mon éducateur m'a dit que si javais passé le csau hier je l'aurais eu donc une amie qui prend des cours avec moi m'a dit quand janvier y avait une seance de csau et du coup mon éducateur m'a dit que ce serait possible on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très sympa ces photos La dernière photo est mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour les photos, napalm a aussi son scau mais je sais pas a quoi sa sert vue qui faudra quand même faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mary a écrit:merci pour les photos, napalm a aussi son scau mais je sais pas a quoi sa sert vue qui faudra quand même faire le test Maintenant, ça sert à faire joli puisque cela n'a plus de valeur aux yeux de la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est trés beau super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors ça en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites