aikho64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila j'ai trouver l'adresse d'un club a Pau d'éducation et d'agility . J'aimerais savoir a combien s'élevait le montant d'une séance environ ? Bon le mieux ca serait que j'apelle mais, on ma dit que ca serait peut être gratuit (la personne qui m'a dit ca n'était pas du tout sure) donc je voulais me renseignée et également avoir différents prix pour voir si il y a une grande différence avec le club de pau (histoire d'éviter les arnaques ... au cas ou ...). Voilou merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi c'était 120 e a l'année licence et assurance comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour moi, c'est 100 euros à l'année et la 1ère séance est gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est la 1ere seance qui doit etre gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 belly a écrit:c'est la 1ere seance qui doit etre gratuite Oui, c'est ça, la 1ère séance est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cedafla a écrit:belly a écrit:c'est la 1ere seance qui doit etre gratuite Oui, c'est ça, la 1ère séance est gratuite pour voir si le club te plait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui moi aussi dans les 3 clubs que j'ai fait on avait droit a un cour gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors moi je vien à l'instant d'appeler le club de pau et j'en aurais pour 90€ de cotisation + 12-13 € de licence pour l'agility a payer ! Voilou encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est dans les prix, y'a pas de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 aikho64 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors moi je vien à l'instant d'appeler le club de pau et j'en aurais pour 90€ de cotisation + 12-13 € de licence pour l'agility a payer ! Voilou encore merci J'arrive un peu tard sur le post, mais102/103€ c'est dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites