nini10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tina agility slalom elle est débutante donc on y va doucement saut cayenne et ulina qui attende impatiemment leur tour passerelle table toit balancoire pneu ulina est trés débutante en agility donc uniquement des sauts et peu pour le début la prochaine fois y aura plus de photos et d'autre obstacle cayenne agility débutante aussi un rott qui vole cayenne qui attend l'ordre qui refait la folle pendant l'explication tunnel en u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas toi qui les fait travailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Excellent! Ta Cayenne me fait bien marrer sur les photos...elle à l'air de s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mary cayenne et ulina on les bosse tous les 2 en agility mais la j'étais pas bien donc sé mon copain qui la passé et j'ai pu faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Génial, les photos et les filles se débrouillent bien, même les débutantes. Cayenne me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas mal pour des débutantes, j'adore Cayenne en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est cool est ils sautes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on voit qu' elles passent un bon moment . C'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbes photos, elles s'éclatent les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On voit que tes fifilles y ont pris goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Cayenne est marrante avec son joujou Elles s'éclatent toutes au moins c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 désolé du retard oui elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites