Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Famille d'accueil

Messages recommandés

J'aurai besoin, en urgence, d'avoir des renseignements pour être famille d'accueil.

Je vous explique. J'ai reçun un coup de tél de mon véto car un de ses clients doit emménager dans une HLM, ce WE et bien évidemment, l'office refuse les rotts. Ils n'osent pas braver le proprio en prenant leur chienne avec eux.

Ces gens là n'ont trouvé personne pour adopter leur chienne de deux ans.

Je voudrais la prendre en famillle d'accueil jusqu'à ce qu'ils trouvent un adoptant. Zhom a presque dit oui.
Comment ça marche ? Est ce que c'est eux qui paient la nourriture, les frais véto? Dois je déclarer la puce à ma mairie ? Dois je l'assurer chez mon assureur ? Quelles garanties j'ai par rapport aux proprios ? Enfin, je voudrais tout savoir car je n'y connais rien. C'est urgent
Merci les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien mais je pense que le chien doit être à ton nom il me semble ?

par contre t'es sure qu'elle va pas rester chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es inscrit sur aucun forum d'adoption ??
je cherche sur ceux ou je suis mais trouve pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé Laughing

L'association du Collectif défense animale ainsi que toutes les associations amies, les SPA et tous les refuges ont un besoin urgent d'agrandir leur réseau de familles d'accueil



En quoi consiste cette fonction ?

Etre famille d'accueil, c'est recevoir des chiens, des chats, NAC etc...... en attente d'une adoption définitive.

Pourquoi ce besoin de famille d'accueil ?